Concert caritatif samedi 29 septembre au Théâtre régional d’Oran

Concert caritatif samedi 29 septembre au Théâtre régional d’Oran

L'association Smile nous a envoyé le communiqué suivant.

L’association Smile annonce la présentation de son concert [SOL Project] qui aura lieu le 29 septembre 2012 à 16h00 sur la scène du Théâtre Régional d’Oran (TRO). Plusieurs jeunes talents animeront ce show musical exceptionnel dont l’objectif principal est la sensibilisation à la cause de l’enfance malade et défavorisée.

A propos du SOL Project :

Ce projet, s’inscrivant dans le cadre de la sensibilisation des jeunes et des moins jeunes à la cause de l'enfance malade et/ou défavorisée, a pu réunir des artistes locaux (chanteurs, musiciens, compositeurs et paroliers). Après avoir été formés à l’écriture de paroles engagés, ces jeunes artistes ont pu exercer leur talent en réalisant de véritables chansons visant la sensibilisation à cette cause, avec comme aboutissement, la production d’un album et la réalisation d’une caravane citoyenne.

A propos de l’Association Smile :

L’association Smile a été créée en juillet 2007 par un groupe de jeunes très sensibles à des causes des enfants malades et défavorisés, et qui voulaient s'organiser pour être plus efficace et pour construire des projets à long terme. L’association œuvre dans trois secteurs d’activités :

• Section Enfance : loisirs éducatifs et animation pour enfants dans les milieux hospitaliers et d’assistanat.

• Section Santé : Prévention et sensibilisation des jeunes aux questions de santé.

• Section Culture : Animation culturelle en milieu jeune.

Plus d'articles de : Communiqués

Commentaires (0) | Réagir ?