Le communiqué de la famille de Hocine Aït Ahmed

Hocine Aït Ahmed a subi une série d'AVC.
Hocine Aït Ahmed a subi une série d'AVC.

Le conseil national du FFS a inclus dans son communiqué final celui rendu public par la famille de l'ancien président du parti.

Vœux au nom de Hocine Aït Ahmed pour transmission à l’Instance Présidentielle, au Premier Secrétaire et au Comité Ethique au fin de diffusion en interne et en externe.

Nous vous transmettons pour la nouvelle année 2015 ainsi qu’à l’occasion de l'Aïd Al Mawlid Annabaoui et de Yennayer, tous les vœux de Hocine Ait Ahmed, qui aurait tant voulu pouvoir vous les exprimer directement

Agé de 88 ans, son état de santé est marqué par la série d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) sans latéralisation, qu’il a subie cette année écoulée. Ces derniers, consécutifs à des troubles du rythme cardiaque (infarctus en 1999 avec fibrillation auriculaire ont affecté en particulier le centre de la parole. Il est traité en conséquence par ses médecins à Lausanne.

Avec toute son affection.

La famille Ait-Ahmed : Djamila, Bouchra, Salah et Jugurtha

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
klouzazna klouzazna

Bonne santé et un prompt rétablissement ...

avatar
sarah sadim

Qu'on le veuille ou pas, Ait Ahmed est un historique qui est resté égal à lui meme et à ses croyances. Lui au moins à 82 années, s'est rettiré courageusement en confiant son FFS à d'autres, actuellement pas trés transparent et un peu éloignés des positions légendaires d'Ait Ahmed, que certains ont caricaturisé "NI NI", au fond un N

visualisation: 2 / 3