FFS : nouvelles démissions à Bouira

Le FFS est en pleine implosion
Le FFS est en pleine implosion

Les 159 militants qui composent la section d’Aït Laziz, dans la wilaya de Bouira, ont annoncé, aujourd’hui, leur démission des instances et structures du parti.

Ces militants accusent, dans une déclaration rendue publique, la fédération de la wilaya de Bouira d’avoir imposé "un bureau parallèle": "La commission administrative de la fédération a refusé le bureau de la section approuvé par 96% des présents au cours d’une assemblée générale et a procédé à l’installation d’un autre bureau dont certains membres ont des antécédents judiciaires alors que d’autres ont soit démissionné des rangs du parti en 2002 soit n’ayant pas cotisé depuis 2007", lit-on dans ce communiqué.

Cette nouvelle série de démissions, qui s’ajoute au gel des activités des sections du sud de la wilaya de Tizi Ouzou, aggrave la crise qui frappe de plein fouet la formation de Hocine Aït Ahmed depuis sa décision de participer aux législatives du 10 mai dernier et à la veille des communales.

Source: "Tamurt"

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
ranaferhanine bezafbezaf

Zizi Lho a gagne au lotto de bouteflika avec 50 millioins d euros et vous demissionner ou rester, ses poches a lui son pleine.