Bientôt une chaîne d'information islamique selon Mohamed Aissa

Mohamed Aissa, ministre algérien des affaires religieuses et du Waqf.
Mohamed Aissa, ministre algérien des affaires religieuses et du Waqf.

Le ministre algérien des affaires religieuses et du Waqf, Mohamed Aissa, a révélé qu’une chaîne d’information islamique sera bientôt mise en service afin de contrer les « Fatwas venues d’ailleurs ».

Comme le pays manque de mosquées, d'émissions sur la religion, nous voilà avec une télévision dédiée à la religion ! Elle ne sera pas dédiée au patrimoine millénaire du pays, ni à son histoire... Mohamed Aissa a promis que cette chaîne sera conscrée aux différentes rencontres, colloques et fatwas organisées et émises par sa tutelle.

Il a expliqué hier à Ain Defla, en marge de l’installation du "complexe du Fiqh (charia) islamique malikite", que, pas moins de 15 rencontres sont organisées par son ministère, par année et qu’elles seront désormais toutes diffusées en direct .

Le ministre Aissa, a loué pour finir, les vertus de l’islam modéré que prône la doctrine malikite et expliquait que " c’est pour notre pays, le meilleur rempart contre la radicalisation". Désormais, les Algériens auront le pack du religieux complet : à l'école, dans les taxis, dans les mosquée et à la télévision.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (13) | Réagir ?

avatar
ishaq aiche

It is really a nice and helpful piece of information.

I’m glad that you shared this helpful info with us. Please keep us informed like this.

Thank you for sharing.

avatar
segc28 samir

Thank you very nice article

visualisation: 2 / 10