Urgent. Des citoyens protestent sur une terrasse de la wilaya de Bouira

Des protestataires sur le toit de la Wilaya de Bouira.
Des protestataires sur le toit de la Wilaya de Bouira.

Grosse tension au siège de la wilaya de Bouira où des pères de famille menacent de se suicider suite au silence opposé par les autorités à leurs problème de logement notamment.

Le siège de la wilaya de Bouira est actuellement le théâtre d’une action désespérée. Plusieurs pères de familles, ils seraient au moins quatre, se sont hissés sur une terrasse de l’édifice. Torses nus et répartis sur cet espace en surplomb de l’une des entrées du siège wilayal, les protestataires espèrent par leur action obtenir des solutions à leurs problèmes sociaux, notament celui du logement. La police nationale et les services de la protection civile se trouvent sur les lieux et sont en pourparlers avec les protestataires. Des témoins nous disent craindre des gestes irréparables et nous assurent que les protestataires seraient en possession d'armes blaches et de combustible.

Pareilles situations se sont déjà présentées par le passé. Parfois il s'est agit de père de famille avec leurs enfants. Il est à espérer que la situation soit gérée au mieux pour préserver les vies humaines et apporter des réponses probantes aux causes qui ont mené à des situations aussi critiques.

Par ailleurs, nous avons appris que des heurts avec les forces de l'ordre se dérouleraient au quartier ECOTEC de la même ville de Bouira.

H'Med At Umeziane

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
adil ahmed

merci

avatar
lila laoubi

merci

wanissa

visualisation: 2 / 5