Bouteflika ferait prochainement une tournée à travers les wilayas ! (Vidéo)

Abdelaziz Bouteflika.
Abdelaziz Bouteflika.

Le président de la république Abdelaziz bouteflika entamera une tournée qui va l’emmener dans plusieurs Wilaya du pays, dans les jours à venir. L’information est à mettre à l’actif du journal arabophone d’El Khabar citant des "sources sûres".

Cette tournée, se voudrait une preuve de plus de l’amélioration de l’état de santé du président, après ses dernières sorties très cadrées où il avait notamment inauguré le Centre international des congrès, la salle de l’opéra, et la nouvelle ville de Sidi-Abdellah.

Toutefois, et vu les images diffusées, mercredi, lors du Conseil des ministres où le président paraissait extrêmement affaibli, on est en droit de se demander si cette information a quelque crédit. Et si l’état de santé du président s’est réellement amélioré ? Si c'est bien le cas, cela constitue une bonne nouvelle. Petit bémol cependant, il y a lieu de se demander pourquoi ne fait-il pas une déclaration télévisuelle au peuple pour le rasséréner et lui souhaiter une bonne année 2017 ? Les rares apparitions du président toujours soigneusement filmées par les caméras de l'ENTV interrogent plus qu'elles ne rassurent.

Les déclarations des ministres qui soutiennent à chacune de leurs sorties de l'amélioration de la santé du président suffisent-elles finalement pour lever le doute qui travaille la rue algérienne ? Peu sûr.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
Ahmed Umeri

On Lui conseille tout simplement de se rendre a la Zaouia de sidi "khellil" avoir sa benedction, ensuite se rendre a Hammam Meskhotine, son eau de jouvence, refait vivr meme les morts. Bouteflika sera remis sur pierds et bienvenue au 5eme 6eme mandats, felecitations a tous les "chia tines" de la Republique des copains et des coquins.

avatar
moh arwal

Boussouf l' homme qui a étranglé Abane a en même temps, étranglé l'algérie toute entière.

Il a lancé contre le peuple des chars et des blindés guidés par des DAF encadrés par ses boys arabo-musulmans nés en Tunisie et au Maroc de pères inconnus pour soumettre la nation naissante a un harki nommé Boumédienne dont le fils spirirtuel et heritier n'est autre que celui qui ne veut pas mourrir et qui continue a détruire tout ce qui a une ame et qui bouge, sur la terre de jugurthen libérée par ses enfants imazighene

visualisation: 2 / 8