Le ministre Boudjemaa Talaï se défausse ... (Vidéo)

Le ministre Boudjemaa Talaï se défausse ... (Vidéo)

Les inondations font jaser les ministres. Le ministre des Travaux publics, Boudjemaa Talai, a avoué que les travaux de réfection de l'autoroute Ben Aknoun-Zéralda ne sont pas finis. Voilà qui contredit les affirmations tenues par le wali et certains huiles du gouvernement.

Quand le 19 novembre dernier, les autorités se pressaient sur ce tronçon autoroutier pour se réjouir de la célérité des travaux, personne ne doutait que Dame nature allait les contredire. On se souvient du cratère qui s'est formé sur cette route, un soir de novembre, engloutissant six voitures en un temps record. Le gouvernement avait minimiser la gravité. Voilà qu'encore cette route fait parler d'elle... Comme on dit, un travail mal fait jure de son exécuteur...

Rappelons-nous cette déclaration : "Nous avons pu achever les travaux de réhabilitation en un temps record. Après 36 heures de travaux, nous avons réparé le réseau d'assainissement en coordination avec les services de la direction des ressources en eau" de la wilaya d'Alger avait soutenu Abderrahmane Rahmani, directeur des travaux publics de la wilaya d'Alger.

Déclaration de Talaï:

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Caton L'ancien

De l'incompétence crasse et criminelle à l'image de ceux qui les sponsorisent et qui les adoubent.

C'est à croire qu'ils sont pêchés dans une fange au lieu de l'être d'un vivier de compétence avérée.

Ayez un peu de dignité, allez vous terrer, ouste !