ALERTE DISPARITION. Nihal, 4 ans, disparue depuis jeudi à Aït Toudert (Tizi Ouzou)

ALERTE DISPARITION. Nihal, 4 ans, disparue depuis jeudi à Aït Toudert (Tizi Ouzou)

Nihal Si Mohand a inexplicablement disparu depuis la matinée de jeudi à Aït Toudert, dans la daïra des Ouacif (sud-est de la wilaya de Tizi-Ouzou).

"Elle a disparu jeudi vers 11h dans le village d'Aït Ali", nous a confié un membre de sa famille au téléphone. Depuis, les villageois et les services de sécurité sont à sa recherche activement. "Nous sommes à sa recherche depuis deux jours, les villageois nous aident aussi dans nos recherche, mais pour le moment on ne l'a pas trouvée", avoue notre contact dans l'après midi de samedi. Nihal Si Mohand était habillée d'une robe bleue, claquettes bleu. Elle a les cheveux blonds.

Un avis de recherche dans l'intérêt de la famille a été immédiatement émis par ses proches sur les réseaux sociaux en priant ceux qui l'aperçoivent ou possèdent des renseignements à son sujet de contacter les numéros suivants : (+213) 0670 27 89 15 (+213) 0770 66 66 27

Serait-elle enlevée ? Difficile à dire pour le moment puisqu'aucune revendication ou appel ne le suggère. Aucune piste n'est écartée par les service de sécurité surtout que Nihal a dispau au sein du village. La famille qui vit avec l'amgoisse intenable de cette disparition compte beaucoup sur la mobilisation citoyenne et les recherches entreprises par la gendarmerie.

Toutes les personnes susceptibles de donner des informations sont priées de contacter les services de sécurité ou les numéros indiqués.

L.M.A.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
chawki fali

merci pour l'iformation

avatar
Atala Atlale

Ne serait-il pas opportun de réfléchir à équiper nos enfants - lorsque cela est nécessaire - de petit bracelet électronique de surveillance... ou autre objet dissimulé. Cela dissuaderait les candidats aux enlèvements...

Certains commentaires n'ont aucun lien avec cet événement, leur teneur est vraiment hors propos !!! C'est regrettable !

visualisation: 2 / 3