La cour suprême s’apprête a réexaminer « l’affaire Khalifa »

La cour suprême s’apprête a réexaminer « l’affaire Khalifa »

Le journal Echorouk a appris de sources dignes de foi que la cour suprême va entamer à partir du 22 Juillet courant l’examen de plusieurs décisions de justice rendues par le tribunal criminel de Blida en Mars 2006 dans l’affaire de scandale Khalifa.

La cour suprême aura à prendre une décision finale sur les recours introduits par les avocats de 43 prévenus qui ont été condamné à des peines de prison ferme.

61 autres cas seront également examinés par les juges de la cour suprême.

50 d’entre eux se sont vu déjà innocenter par la justice lors d’un procès antérieur mais leur innocence reste à confirmer par les juges de la cour suprême

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (21) | Réagir ?

avatar
i have a dream

Toutes les institutions de l'etat sont coupables. Alors, qui juge qui? Rachem hmida oulaab hmida avec la complicité des grandes démocraties occidentales

avatar
djibouti

j'ai une question a posera tous les lecteur :

pourquoi pendant toutes l'instructionde l'affaire el-khalifa aucun qutodiens algerien n'a pris la peine de contacté Mr el-khalifa pour avoir des detail de l'acharnement du pourvoir sur ce dernier, il fallu que el-khalifa intervienns sur des journaux etranger et des emission de télé etranger afin de justifier ces inetention.

pourquoi ?

visualisation: 2 / 21