Algérie 0- Ghana 1 : une défaite amplement méritée

Les Nigérians ont battu l'Algérie avec mérite.
Les Nigérians ont battu l'Algérie avec mérite.

Le Ghana a battu l'équipe nationale un but à zéro à l'issue d'une rencontre où l'équipe nationale n'a pas montré une grande volonté de jeu.

C'est une équipe d'Algérie méconnaissable, sans âme et surtout qui a joué face au Ghana aujourd'hui dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations. Quatre jours après sa victoire (3-1) contre l’Afrique du Sud, l'équipe nationale a été balayé par le Ghana 1 à 0, grâce à un seul but marqué par Asamoah Gyan à la dernière minute des prolongations.

Les Black Stars ont montré d'excellentes qualités de jeu et surtout une volonté de gagner cette rencontre, ce qu'ils ont réussi à faire avec panache. En face, c'est une équipe algérienne peu engageante, au jeu brouillant qui s'est présentée. Hormis Brahimi qui a fait un match comme à son habitude, on a vu des joueurs qui se baladent sur le terrain, multipliant des erreurs techniques indignes de joueurs profesisonnels.

Ce match remet les pendules à l'heure dans le groupe C. Et surtout cette défaite, méritée au demeurant, met l'Algérie dans l'obligation de gagner son dernier match face au Sénégal pour s'assurer une qualification.

L. M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (15) | Réagir ?

avatar
Lyes Tissas

En plus ils ne savent pas lire une seule sourate.... nés tous en France... joueurs + entraîneur étrangers et vous appelez ça EQUIPE NATIONALE ???

une équipe nationale doit représenter le FOOTBALL NATIONAL.. et donc nos clubs de formation... et pas ceux nés et formés ailleurs... quelle escroquerie !!!!

Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent... je n'ai rien à cirer.

quant à la prière sur la pelouse, cela prouve qu'ils sont de petits gamins ignorants... à qui on a fait croire des choses débiles.

Mahieddine Khalef où es tu avec ton équipe nationale ????

avatar
Kaby Kabycad

J'espère que les Sénégalais seront en mesure de leur foutre une bonne raclée dont ils se souviendrons le restant des jours de leur messie boutef.

C'est bien plus un troupeau de moutons conduit par un imam invisible q'une équipe nationale avec un entraîneur avec tout ce que cela suppose comme stratégie et autres.

C'est la faute à l'Euro!!!!!!

visualisation: 2 / 12