Mohammed Amrous édite son deuxième livre

La couverture du livre.
La couverture du livre.

Le jeune Kabyle Mohammed Amrous, qui exerce comme journaliste indépendant, vient d'éditer son deuxième ouvrage "Guide pratique d'actes sous-seing privé" en France.

Ce nouvel opus, mis en vente depuis le 14 août dernier aux éditions Edilivre (France). est un condensé d’études diverses forgées au fil du temps dans la vie active. Il s’agit de toutes sortes d’actes signés à la main tels un testament, une attestation ou déclaration sur l'honneur, compromis, bail, procuration…etc. Une suite logique de la correspondance française, un manuel de secrétariat et de la communication écrite publié le mois de février dernier chez le même éditeur. Ecrit dans un style, simple, clair et très concis pour permettre l'accès à tout le lectorat. Cet ouvrage constitue aussi une clé pratique d’orientations et de conseils précieux. 

Faut-il également le signaler que le travail du jeune auteur ne se limite pas là. Mohammed Amrous envisage s’investir dans d’autres créneaux par exemple, en poésie, chroniques satiriques, un travail en cours d’achèvement…etc. le jeune écrivain envisage d’y aller loin. Il est manifeste que son travail ne restera pas à ce stade d'autant qu'il a d'autres œuvres lesquelles verront le jour dans le proche avenir. Un jeune plein de talent, de volonté et jouissant de compétences pluridisciplinaires, une personne très consciencieuse et à fort potentiel grâce à son adaptation et ses compétences pluridisciplinaires. 

Kamal Afettouche

Plus d'articles de : Culture

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
algerie

merci bien pour les informations