Une tentative de kidnapping de deux fillettes déjouée à Dellys

Dellys a failli vivre un drame.
Dellys a failli vivre un drame.

Une tentative de kidnapping de deux fillettes, âgées de 7 et 11 ans, a été déjouée dernièrement par les services de sécurité dans la ville de Dellys (Boumerdès), a-t-on appris mardi auprès de la sûreté de wilaya.

Une veuve sans enfants de 61 ans, originaire de Bordj Menaiel, était derrière cette tentative d’enlèvement de ces deux fillettes, qu’elle voulait exploiter dans la "pratique de la mendicité sur les routes’’, a expliqué à l’APS le responsable de la cellule de communication à la sûreté de wilaya.

Cette opération a été déjouée grâce à la vigilance des citoyens de la ville de Dellys, qui se sont rendus compte du stratagème de la mise en cause qui a été arrêtée en flagrant délit de tentative de fuite avec ses deux victimes vers une destination inconnue, a précisé la même source.

La mise en cause a été présentée devant le parquet de Dellys, qui a déféré l’affaire devant le juge d’instruction auprès du même tribunal qui a ordonné sa mise en détention préventive pour "tentative de kidnapping et mendicité’’.

APS

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
Hamid Tifra

C'est le comble !!! au jour d'aujourd'hui, Nos enfants deviennent des cibles de fortunes. Pauvre algerie, pauvres citoyens, pauvres parents et pauvres innocents victimes de la barbarie.