Pourquoi je ne crois pas à une Irakisation de l’Algérie ?

Je ne crois pas à une Irakisation de l’Algérie, et ce, pour les raisons suivantes : 1-Notre pays a pu faire face, durant plus de 10 ans, à de nombreuses tentatives de destabilisation (terrorisme massif, interférences et manipulations étrangères, enclavement…








