Le ministère de la Défense a rendu public un communiqué dans lequel il affirme que les terroristes "neutralisés" à Azeffoun mardi ont été identifiés.
Le ministère de la Défense a rendu public un communiqué dans lequel il affirme que les terroristes "neutralisés" à Azeffoun mardi ont été identifiés.
L’opération antiterroriste menée par l’ANP à Azeffoun a permis la « neutralisation » de neuf terroristes. Le ministère de la Défense affirme qu’une quantité importante d’armes et de munitions a été également récupérée. Les terroristes mis hors d’état de nuire sont :
-
B. Mohamed alias «Ishak», ayant rejoint les groupes terroristes en 1994;
-
M. Belkacem alias « Souraka », ayant rejoint les groupes terroristes en 2006;
-
T. Sid Ali alias « Abou Omeir », ayant rejoint les groupes terroristes en 2010;
-
B. Ahcène alias « Abderahim »;
-
C. Ahmed alias « Katada »;
-
S. Abdenour alias « Abdelkhalek »;
-
L. Samir alias « La Glacière »;
-
A. Ibrahim alias « Abdelouahed »;
-
C. Salim alias « Abdenacer ».
Il y a une dizaine de jours ce sont 14 terroristes qui ont également été éliminés dans la wilaya de Bouira. Un autre terroriste est abattu aussi à Jijel dans la semaine. Enfin, deux individus ont été arrêtés hier mardi à Tebessa pour soutien au terrorisme. Quatre casemates y ont été détruites. A Skikda, un lot de quatre bombes qui a été récupéré par une unité de l’ANP, selon un communiqué diffusé mercredi par le MDN.
La rédaction




Fake News ?
Identifies vous dites ? Vous rigolez ? Ajouter aussi
B. Dahmane, K. Moussa, F. Rida, S. Said … Vous appelez cela identifier les gens avec des noms inexistants ? Si il n ya pas le nom de famille de chaque personne et la ville ou village d'origine de la personne en Algerie ou ailieurs pour verification, l'info est bidon!