C’est un véritable drame qu’a vécu la mère, qui a donné naissance à des quintuplés avant de les perdre en deux jours suite au refus d’une prise en charge efficace de la clinique de Kouba.
Les responsables de cette structure ont refusé de la garder deux jours de suite. La décision sera fatale pour les bébé. A peine remise de ses accouchements, la maman est rentrée à Tiaret où elle a été prise en charge par une clinique sur instruction du ministre de la Santé Boudiaf, qui a appris son cas à travers les médias. Mais en raison d’une naissance prématurée à 7 mois des cinq bébés, ils n’ont malheureusement pas survécu car les couveuses de la structure de Tiaret n’étaient pas modernes et adaptées.
Les trois derniers bébés sont morts hier après-midi. victimes du laisser-aller dans le secteur de la santé gangrené par la bureaucratie, l’incompétence et le passe-droit.
Le couple est dans une situation psychologique intolérable, suite à la perte de leurs cinq bébés. Pourquoi la clinique de Kouba a envoyé la maman et ses cinq bébés à Tiaret où il n’existe pas de structure de santé adaptée ? Combien d’enfants meurent dans l’indifférence générale dans les hôpitaux ? Le mal est profond et la volonté d’y changer quelque chose est manifestement inexistante.
De Tiaret, Si Merabet Nour Eddine





Une enquête s'impose et les responsabilités doivent être déterminées pour des sanctions sévères et les poursuites judiciaires contre les responsables de ce drame familial. Sincères condoléances aux parents et ALLAH yarham les bébés
Monsieur Nour Eddine, cette situation est le fruit de notre gouvernance =criminalité,laisser aller,passe droit ,corruption,chantage de toutes sortes. Cette situation est autorisé par saïd bouteflika qui lui à était introduit la bergerie de son frère le plus grand criminel d'algérie . Cette clinique ou hopital , ses responsables doivent êtres transférés devant la justice et leurs places est aux 7 héctares pour longtemps. D'autre part le minus tre de soit disant la santé ,il doit répondre de ses actes devant le CPI seul compéttant pour ce genre de crime = 5 enfants + 2 parents :la mére et le mari = 7 personnes . C'est un assassina de 5 enfants innocents . Ce n'est pas une clinique ou hopital :mais une colonie d'assasssins en blouses noires ?. A la guillotine toutes cette vermines .
Il y'a de cela deux semaines ce même ministre de la santé plastronnait sur les médais en disant que les hopitaux algériens étaient mieux équipés que ceux en europe et pouvaient prendre en charge n'importe quel problème médicale.
A si abdelaziz El harrach on l'appelle 4 hectars( rabâa ktarat) et non 7
C'est vrai Si Haroun, mais vous n'êtes pas la page : Parce que depuis l'arrivée de la brouette ,il à ordonné ilico presto l'agrandissement de cet établissement pénitentiaire d'El Harrach, qui s'appelé "Rbaae Oktarettes : aujourd'hui c'est 7 héctares ?. Je suis souvent au grand marché d'El Harrach et Boufarik ,pour vous dire que je connais ce pays comme ma poche , et je pense que vous aussi ?,sans doutes ?. Bonne journée à vous . J'espère vous rencontrer un jour Inch'Allah et nous discuterons de choses et d'autres ,sauf politique ,parce que c'est la réserve exclusive de la mafia algérienne (fln et rnd ) dont je ne fait pas parti et je n'aime pas cette racaille .
Bonjour, c'est malheureux, 1, 2, et là 5 à la fois… non, ce n'est pas un assassinat, c'est un génocide… Qui pardonnera? Moi, je ne pardonnerai pas c'est **** à la présidence. Oulach Smah!
ce prestigieux responsable de la clinique aime l'argent (dessous de table) et je sais ce que je dis et le confirme