Saïd Sadi a décidé de poursuivre en justice Nouredine Aït Hamouda

L’ancien président du RCD a rendu public aujourd’hui un bref communiqué sur son compte facebook où il annonce sa décision d’ester en justice Nouredine Aït Hamouda

Saïd Sadi a finalement décidé de donner suite aux attaques de Nouredine Aït Hamouda. « Après une consultation avec mes avocats parisiens, une procédure sera engagée contre monsieur Ait Hamouda Amrane dit Nordine pour les propos qu’il a tenus sur Berbére TV », écrit Saïd Sadi sur son mur Facebook.

Rappelons que l’ancien député du RCD avait fait de graves déclarations sur Saïd Sadi. Concernant la participation de Sadi à deux présidentielles, Ait Hamouda a affirmé que ce sont les militaires qui lui ont fait réunir les 75000 signatures exigées pour la candidatures. II par ailleurs reproché à Sadi d’être un fidèle de l’ancien patron du DRS, Toufik Mediene (*). Aït Hamouda a pointé aussi le fonctionnement actuel du RCD. Au cours de son intervention, Ait Hamouda y est allé à l’arme lourde contre son ancien compagnon.

Droit dans ses bottes, Aït Hamouda entend garder sa liberté de parole et le timing de ses attaques. Il a même promis d’autres révélations sur son ancien compagnon de lutte. Dans un message posté en fin de journée sur Facekook, Nouredine Aït Hamouda assume ses propos : « Je viens d’apprendre que l’ex président (réel) du RCD, après une consultation avec ses avocats parisiens!!, a décidé d’engager une procédure judiciaire à mon encontre. Je réitère, que j’assume pleinement mes propos tenus sur BRTV. »

Le reste de ce qui pourrait être appeller l’affaire Said Sadi-Nouredine Aït Hamouda connaîtra son dénouement à coups d’avocats devant la justice française.

L. M.

(*) Lire le reste sur : Révélations de Nouredine Aït Hamouda sur Saïd Sadi

14 commentaires

  1. intervenir dans une affaire qui concerne deux pauvres types, c'est pas réjouissant, alors il vaut mieux se taire.

  2. ……à coups d'avocats devant la justice française?!
    Pourquoi francaise?
    Est-ce parce que tous deux sont de nationalité francaises? resident-ils en France ou tout simplement parceque' l'un voit beaucoup d'Euros venir dans son compte devises.
    A Leqvayel! D l3ar amugran ayagi!
    Te Ughalem am Iqjan,
    te seglafem Ur te s3im tilass!
    Ani datent tissan N at zik?
    Se ddaw niddaren nwen
    Te rram azal iw 3abbud nwen yelluzen
    Te tsum azar seg d Te frurim!

  3. said sadi a complètement raison d'ester en justice ce psychopathe de nordine qui est entrain de se faire aussi gros qu'un bœuf

  4. Dommage Sadi aurait pu amener un démenti direct et argumenté à Ait Hamouda, cela aurait mis en valeur la probité morale et l'intégrité politique de l'ex-patron du RCD.
    Par dépit ou pour enjamber l'escabeau et se mettre à jour sur la scène politique, il a préféré les tribunaux français pour une affaire en somme "Algéro-algérienne de deux personnes privés et ancine compagnons".
    Cela va ramener d'autres révélations de Ait Hamouda et bonjour la Kabylie des fractionnements.
    Qui a tort qui a raison peu importe, que le tribunal Parisien tranche cette affaire "d'indigènes" ou la laisse trainer est un gros echec

  5. les 2 ne valent pas un sous !!!!
    l' Algérie est chahutée par le big mensonge depuis les années 40/50/60/70/80/90/2000 sans discontinuer …
    2016 est le résultat net et brut !
    condamnation sans appel …

  6. C' est le coup de pied dans la fourmillière .Tout est clair maintenant. Nous avons été menés en bateau par la politique de l'allégeance au pouvoir.Et cela continue car Bellabas et Laskri ne feront pas mieux .
    La kabylie a été trahie et c'est bien pour cette raison que notre langue et culture sont restées orphelines depuis 1962.

  7. Nous attendons avec impatience ce procès qui devrait mettre à nu les turpitudes des personnes qui semblent avoir honteusement exploité notre sincère confiance !

  8. c' est curieux !!! ou sont passés les hyper habitués des lieux ces kabylistes de Kabylie et de Navarre ????
    silence radio !
    le Big bang a accouché d' un moustique …
    que du vent en définitive !!!!

  9. tout produits fabriqués dans des laboratoires clandestins
    sont et reste dangereux pour la santé publique .

  10. Le lendemain de l'assassinat de Feu Matoub Lounes, Said Saadi et Ait Hamouda sont passes aux medias francais pour clamer avec ferveur mais plutot lachete que notre idole a ete tue par le G*A ! Ce jour la j'ai perdu toute confiance en ces deux individus.

  11. Entre psychopathe et psychiatre déjanté, l'un ne vaut pas mieux que l'autre, bien que Nordine Ait-Hamouda, l'homme des sales besognes du "docteur", ait été quand même le plus naïf dans cette sale histoire, trop content d'être l'ami privilégié du Toubib qui ne connait rien à l'amitié, encore moins à la fidélité.
    Sadi est un grand manipulateur et cette fois c'est celui qui accomplissait pour lui le sale boulot qui en fait les frais, ainsi va la vie a Ssi Nordine, il ne fallait pas faire aux autres ce que vous n'admettez pas que l'on vous fasse à vous.
    Vous avez cependant un avantage sur les autres victimes de SS, non seulement vous connaissez la méthode mais vous savez mille et une choses sur toutes ses petites affaires scabreuses
    Les kabyles ont le droit de savoir ce qui se trame contre eux par les pseudos partis kabyles alors rendez au moins ce service aux kabyles, ils vous pardonneront peut-être d’avoir si bien servi ce dangereux pervers narcissique de Said Sadi.

  12. Allons donc ? vous allez laver votre linge sale à Paris …
    Vous ne pourriez pas faire autrement ?
    Franchement .
    Très déçu ,comme beaucoup d'autres j'imagine

Les commentaires sont fermés.