BARAKAT la propagande : rassemblement lundi devant l’ENTV

Le Mouvement Barakat ! appelle à un rassemblement devant le siège de l’Unique lundi pour dénoncer la propagande du pouvoir et la fermeture de l’espace audiovisuel.

« Barakat la fermeture arbitraire des chaînes qui ne marchent pas dans le « khatt »! La télévision et la Radio nationales, payées avec l’argent du contribuable, doivent revenir au peuple. Talfaza wataniya machi Bouteflikiya ! »

Tel est le message du mouvement Barakat ! qui organise lundi un rassemblement devant le siège de l’ENTV à 11h.

R. N.

7 commentaires

  1. Il faudra remettre en question la qualité de "nationale" à cette Entv qui ne diffuse pas une information fidèle et réelle de la situation du pays et cela sur tous les plans, politique, économique, social, etc.
    Donc il y a lieu de l'appeler par exemple "Entreprise de télévision gouvernementale soit ETVG. ce sera plus honnête je pense.

  2. certes je suis contre présentation d un président malade mais je suis contre ce mouvement je ne leur fais pas du tout confiance sans vouloir voir le complot par tout , je me trompe peut être mais j ai l impression que ce mouvement sent la manipulation et les soit disant " printemps arabe" par contre je suis plutôt pour une organisation non gouvernemental qui surveille le vote et garantir sa fiabilité et sa limpidité comme ca si le peuple est vraiment contre bouteflika on le verra mais que le vote dérive dans la violence après tout c est au peuple de décider de son avenir

  3. c'est marrant à l'origine ce mouvement c est créer contre le 4éme mandat de Bouteflika et maintenant il nous sort les droits de l homme, liberte , audiovisuel etc…. j ai plus l impression qu il deviens un parti politique qu un mouvement de contestation dans quelque jour il va nous sortir tout les maux de la société et remettre tout ca sur le dos de l état (mafia) comme ci un pays parfait existais

    ho chére compatriote Ouvrez vos yeux svp, on connaît déjà leur stratégie avec leur fameux printemps arabes
    ils poussent les peuple a lutter contre l états avec leur soit disant o.n.g et mouvement qui se créent d’un coup
    et après sous l excuse de défendre le peuple d un massacre ils contrôlent le pays, je suis tout a fais d accord qu’il faut que ca change en Algérie mais pas par la violence et encore moins que l’Algérie devienne une marionnette des occidentaux

  4. La propagande par le mensonge , " Plus le mensonge est gros , mieux il passe " soutenait le ministre de l'information Goebels sous Hitler . Tout ce qui a été réalisé en quinze années à la vitesse de limace est ressorti à l' ENTV comme de haut faits d'armes , abandonnant la majorité des Algériens et Algériennes à toutes sortes de privations et de frustrations faisant éclater des émeutes ici et là : les émeutes du logements , les émeutes du chomage, les émeutes de la chéreté de la vie etc… Quinze années d'échanges économiques capitalistes et campradores d'etat pour saper toute volonté de développement et de compter sur soi . Une économie de type coloniale réduisant l'Algérien et l'Algérienne à des consommateurs gloutons et friands des produits finis provenant des métropoles occidentales, des produits " Ya bon Banania !" conçus et fabriqués par Siadhoum que nos responsables politiques payent sans compter et exploitent en plus à des fins electorales.

  5. Bouteflika & Co. lache 5 lievres pour eparpiller l'opinion, mais vous messieurs, vous lachez tous les sujets, a la fois…

    Arretez votre acharnement sur Bouteflika –

    Le candidat et legal, ce sont les elections qui ne le sont pas !

  6. Je dis BRAVO à tous mes dignes compatriotes du mouvement citoyen BARAKAT.
    Continuez à exercer une pression terrible sur le régime illégitime et le nain.

    Continuez, le pays a besoin de vous sur le terrain en ces moments difficiles. Le present et l'avenir de l'Algérie et des générations futures sont en jeu.
    Vous êtes dans le vrai. Nous sommes de tout coeur avec vous. Vous êtes notre nouvelle révolution pacifique et intelligente.

    Vove le peuple Algérien et vive l'Algérie débarassée du régime illégitime, des marocains du clan d'oujda et à leur tête les Bouteklika, des DAF traitres à la solde de la France et des harkis, cachés dans nos institutions sensibles.

  7. Lire Vive le peuple Algérien et non Vove le peuple Algérien. Désolé pour cette omission.

Les commentaires sont fermés.