Une bande de clochards vient de s’attaquer à la plus grosse base pétrolière algérienne, In Amenas. Inimaginable ! Au même moment, il semblerait que le monde, avec à sa tête Hollande le président français aurait décidé d’en finir avec ces clochards, ces barbares.
Boutés d’Algérie, ils ont commencé, il y a quelques années à jouer aux maquereaux dans le désert. Un espace infini. Le Sahel. Le Sahel est une terre d’accueil. Irrigué par le Niger et par le rire, ce pays, le Mali, vivait dans la quiétude et l’allégresse.
Soudain, est advenu l’Islam frelaté. Du mauvais whisky. Alors, ont commencé les malentendus, les querelles, les engueulades, les violences, les crimes.
On a tué des maisons, des livres, des parchemins, des Hommes. Des enfants, à peine nés ont goûté à la mort, bu dans un cloaque de sang. Une bande de pouilleux, incultes, débridés, frustrés, prétendent donc s’accaparer d’un territoire quatre fois plus grand que la France. Un continent ! Comme seul programme ils ont l’interdit, le néant. Ils sont sales, affreux, méchants. Ils n’ont surtout jamais baisé, jamais vécu.
Heureux les martyrs qui n’ont rien vu, disait un militant de la cause algérienne. Cette phrase a sa place ici. Des Algériens repus, montent, aujourd’hui, au combat pour glaner des territoires inutiles. Des édens incertains. Ils font semblant de tout savoir des mots de Dieu. Ils nous disent que ceux qui s’en écartent méritent la mort ou l’amputation. Ils ont ainsi laissé sur le carreau le sable, des mains, des têtes, et des espérances…
Aqmi, Mujao et Ansar Eddine… Que des sigles ! Un amas de pourritures qui défi le monde civilisé, un monde branché sur une immense toile multimédia, parfaitement capable de défendre ses zones boursières et bancaires, mais réticent à se solidariser des peuples, surtout noirs, en péril,
François Hollande a envoyé ses bataillons en Afrique. C’est salutaire. C’est même à saluer. Hollande, quoi que préoccupé par l’avenir d’Aréva et du nucléaire français, mérite un coup de chapeau. On n’en dira pas tant des faux-culs. De l’Europe. De l’Amérique.
Prise d’otages à In Amenas. C’était à prévoir. L’Algérie vient de se faire jeter de la coupe du monde de handball et qui s’apprête à gagner la coupe d’Afrique de football, en vu d’autres.
Le monde démocratique, le monde vrai, le monde juste est-il prêt à sauver les âmes meurtries des Africains ? Il n’y a pas de conflit de civilisation, il n’y a pas de guerre de religions, il y a juste d’un côté des sauvages, de l’autre des humains. Sauvons les Hommes !
Meziane Ourad





aujourdhui les hommes sont rares, c'est vrai monsieur mais les vrais pouilleux c'est ceux qui fabriquent les pouilleux, on les trouve dans les palais à Alger, cette histoire est cousue de hafates, je mettrais ma main au feu si ces va-nu pieds drogués possedent assez de neurones dans leur tete pour faire ce coup tout seuls comme des profs, non, c'est trop grosse comme couleuvre, cherchez à qui profite le crime
Les femmes et les enfants d'abord , Mr Ourad ! C'est la réserve du pays , qui feront les Hommes de demain ! En lisant l'islam frelaté , j'ai tout de suite pensé à la pièce détachée . Mais les Hommes , Monsieur , quels Hommes ? Les Hommes de principe ou ceux qui portent juste des pantalons . Je pense qu' ils se reconnaîtront d'eux même .
Les femmes et les enfants d'abord , Mr Ourad !. Ils représentent les réserves et les espoirs du pays .
Quant aux hommes , il faut savoir desquels vous voulez parler . De ceux qui portent juste le pantalon ou bien les hommes de principe ? Pour ces derniers , ils sauront se débrouiller tous seuls . Ce n'est qu'une retraite tactique .
Le militant de la "cause algérienne" (la vraie pas la frelatée pour vous reprendre) dont vous citez la phrase "sans citer le nom" EST Mohand Arab Bessaoud!!!! C’est lui qui l'a dite cette terrible vérité "!!! Pourquoi ne le citez-vous pas ???? Pourquoi noyer sa citation dans l’anonymat ?????, vous avez raison, cette citation de Mohand Arab Bessaoud est vraiment d’actualité, elle s’applique aussi à votre « papier »
Bouté d'Algérie, les islamistes dites-vous ???? ah bon ? et que faites-vous des milliers de repentis ? que faites-vous des programmes scolaires islamiques, que faites-vous de l'arrêt des programmes audio et télé à chaque prière, que faites-vous de tous ces barbus et de toutes ces Belphégor qui noircissent nos villes et nos assemblées ? Que faites-vous de l’avancée institutionnelle des islamistes ? ne voyez-vous pas qu’ils ont le pouvoir en Algérie, et qu’ils se légitiment avec des formations démocratiques frelatées…décidément, vous avez trouvé le mot n’est-ce pas !
Vous qui parlez de ansar Dine, vous oubliez de dire qu'ils ont été crées par l'Algérie pour faire barrage au MNLA, un mouvement dont vous ne dites PAS UN MOT !!!
POURTANT le problème de fond de la crise actuelle est la question touarègue qui traine depuis 60 ans à cause des appétits criminels de l’occident, de l’idéologie morbide de l’orient et de l’aplaventrisme des démocrates
Vous saluez l'intervention de la France soi-disant pour combattre le terrorisme et vous "oubliez" de préciser que la france insiste lourdement sur l'intégrité territoriale du Mali, ce même Mali qui a laissé prospérer les islamistes, terroristes et narcotrafiquant pourvu qu'ils réduisent à néant la société Touarègue qu'ils ont entrepris d'éradiquer depuis les pseudo indépendances!!
Les faux-culs comme vous dites sont partout! à commencer par la France, première responsable de la tragédie des Touaregs ! la france intervient au mali non pas pour combattre le terrorisme mais pour consolider ses positions d'ancienne (en fait actuelle) puissance coloniale !!!
es faux-culs sont aussi et surtout, pour nous, du coté des faux démocrates comme des faux berbères qui s'accommodent des "petits arrangements" avec les boureaux de l'algérie et de la kabylie et qui font l'impasse sur la question Touarègue qui est au centre de cette crise au MALI
y en a marre de vos hypocrisies, elles sont lourdes, très lourdes de conséquences!!!!!!! Ne comprenez-vous donc pas ????
l'Islam frelaté, c'est comme les démocrates frelatés monsieur Ourad, l’une comme l’autre provoquent des drames humains que vous ne pouvez vous permettre de survoler avec des papiers comme le votre !
Bien le bonjour au RCD !
"… Un amas de pourritures qui défi le monde civilisé…" – Je ne sais de quelle monde civilise' vous parlez monsieur. Cette pourriture n'est pas plus pourrie que celle a laquelle elle s'attaque, helas. Parlez-moi des 35 millions de bres-casse's INUTILES assieds sur le gros Q. La question est alors: Faut-il blamer ceux qui font du mal ou celles qui ne foutent rien?
Votre appel, M.Ourad est d'une imbécillité qui frise la schizophrénie. Vous écrivez "hommes" avec majuscule pour spécifier la gent, alors que vous auriez dû vous interroger fondamentalement sur les femmes qui sont multiplemnt asservies, curieusement par les "Hommes", par les fourberie de l'Occident, dans lequel vous dégustez bien votre bière, et par l'islam. Vous dites " heureux les martyrs quei n'ont rien vu ", vous vous trompez là aussi, vous même vous êtes martyr, mais vous ne savez pas comment l'exprimer pour que les participant dans ce forum le devinent, si on regarde avec les yeux de la lucidité, ce n'est tant l'islam qui est dangereux pour la dignité humaine en Algérie, mais les gens qui ont le vrai pouvoir, sous le couvert de "cette" que vous glorifier parce qu'elle va mettre les "clochards puoilleux" hors d'état de nuire. Non, M. Ourad, ce n'est pas ainsi qu'on tente de dénoner les vrais problèmes.