Démenti de Samir Bouakouir et cafouillage dans les communiqués

Démenti de Samir Bouakouir et cafouillage dans les communiqués

Le groupe de candidats d'abord quinze est devenu douze, puis changement de ton dans les termes du communiqué.

Samir Bouakouir, candidat malheureux du FFS à l’élection législative pour la circonscription de la France-Nord zone 1 dément avoir pris part à la réunion, dimanche, que nous évoquons dans un article d’aujourd’hui. "Je tiens à démentir l'information parue sur votre site selon laquelle je me suis réuni avec d'autres candidats ou signer un quelconque communiqué", nous a-t-il écrit le candidat du Front des Forces socialistes ce matin. Dont acte.

Mais nous tenons à préciser à nos amis internautes que ledit communiqué nous a été envoyé par Omar Aït Mokhtar, du parti Ahd 54. Un deuxième communiqué nous a été envoyé par Azzedine Dellani, indiquant que le premier communiqué n'était pas le bon. D'abord le nombre est passé de 15 à 12. Ensuite, tout un paragraphe particulièrement mordant a disparu de la dernière version du communiqué. A première vue, cette réunion sent la précipitation. Sinon comment annoncer la participation de trois candidats sans leur présence ?

S. A.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (11) | Réagir ?

avatar
PointSiTout

Y'a pas de politicien propre, y'en aura jamais, tous courent pour leurs ventres et leurs bas ventres, qu'ils aient participé ou qu'ils aient boycotté, qu'ils soient riches ou qu'ils soient pauvres. les bons sont toujours derrière, ne connaissent pas les coups bas, la vente de l'ame et du nif pour 30 millions et une maison...... alors que le candidat soit d'europe ou de chelghoum el aid, qu'il soit du FFS ou du PST, qu'il ait deja une villa ou un chateau, c'est la meme sale graine qui va empiéter sur tout pour arriver au pouvoir.... chez nous ce qui nous a toujours foutu c'est ces particularités de l'algérien de ne penser qu'a soi même et aux siens 'slamet rassi'.... c'est aussi cette manie de penser a dix generations a l'avance.. ainsi ceux qui ont un logement pensent a avoir un deuxieme et ceux qui ont trente logements doivent absolument recolter le 31 eme pour le nouveau né du petit dernier... résultat y'a plus de logements... Messieurs ne nous chantez pas qu'il y'a aujourd'hui en ce bas monde des êtres pleins de bonté et de bonne volonté et qui viennent faire de la politique pour le bien de tout le monde... ça n'existe pas... a quelques très très très très très rares exceptions (qui ne reussissent jamais) c'est tous une meme populace de mafieux qui courent pour eux meme et leurs proches..... heureusement qu'il y'a une fin a tout et qu'un jour ou l'autre tous nous nous retrouverons nous comme au jour de notre naissance... sans les 30 millions ni les logements ni les secrétaires ni ni et ni.....

avatar
kamel ait issi

Pour une fois tous les algeriens, islamistes, musulmans, kabyles, chaoui et bien d'autres categories encore ont dit la meme et de la meme facon, car faut bien le comprendre, leurs differands n'a jamais ete une question de fond, mais de forme, et comment? Ils ont bien subit le meme mepris - certains plus severement que d'autres, mais demeure, un mepris sans nom. Ah, la main de l'etranger, et les discours qui divisent... Un regime reconnu que par l'etranger. La quarantaine ca marche.

visualisation: 2 / 11