Pétition pour la réouverture du dossier Mohamed Boudiaf

Mohamed Boudiaf
Mohamed Boudiaf

Nacer Boudiaf a lancé une pétition sur internet pour appeler à la réouverture du dossier de l'assassinat de Mohamed Boudiaf, président du HCE.

Algériennes, Algériens,

Vous qui voulez la vérité sur l’assassinat de feu le Président Boudiaf, et les circonstances qui ont conduit à son lâche assassinat avec des dizaines de balles dans le dos à un âge ayant dépassé les soixante dix ans, j’ai décidé aujourd’hui la publication de cette pétition et la soumettre à la signature de celui ou celle qui aspire à mettre fin à l’injustice, à la dictature et à l’écoulement du sang des innocents.

J’ai décidé de ne pas fixer un plafond au nombre des signatures ; je vous l’ai laissé pour exprimer le désir des Algériennes et des Algériens de rejeter l’injustice et la "hogra".

Cette pétition sera publiée dans la presse et un site internet lui sera réservé ; deux mois après sa publication, je la présenterai, en votre nom, à Monsieur le Président de laRépublique et Monsieur le Chef du Département du Renseignement et Sécurité, pour leur demander la réouverture du dossier de l’assassinat du Président du Haut Comitéd’Etat, devant des magistrats intègres.

Si ces deux hauts responsables ne répondent pas, je me retrouverai ainsi obligé de m’orienter, au nom du nombre des signataires, vers la justice internationale. Que Dieu nous vienne en aide.

Nacer Boudiaf

Lien pour signer la pétition : http://www.petitionduweb.com/Petition__verite_-10886.html

Plus d'articles de : Algérie qui résiste

Commentaires (18) | Réagir ?

avatar
Nacer Boudiaf

A tous ses nervis du pouvoirs :

"La peur. 24 heures à peine après la publication de la "pétition Vérité" sur un site étranger, et voilà que les gens payés par les complices des assassins ont déjà commencé à afficher leur peur. Ils m'accusent faussement d'avoir reçu une villa pour moi et une villa pour ma mère. J'invite tous les journalistes algériens et je les défie d'aller enquêter et chercher à Alger où ailleurs dans le monde si j'ai quelque chose en mon nom à part mon appartement à Kouba. Ils font à dessein de confondre ma mère, aujourd'hui disparue et ma belle-mère dont je n'ai cessé de dénoncé le comportement. Mais c'est un bon signe. cela veut dire qu'ils sentent que la fin a déjà commencé. "

Nacer Boudiaf

avatar
elvez Elbaz

Vous avez bien fait de mettre en relief le comportement immoral de votre belle mére. Ceux qui ont assassiné Mekbel, Djaout, Matoub..... et ces centaines de milliers de victimes innocentes sont ceux qui ont assassiné votre père Mohamed Boudiaf.

avatar
habib el moufid

Ya Nacer j'ai déjà répondu sur ce journal, la première fois quand vous avez répondu par lettre ouverte à Ali Haroun, concernant la plainte de nezzar, et je vous avez dis vous étiez ou pendant tout ce temps pendant toutes ces années, pour exiger la lumière sur l'assassinat de votre père, vous étiez ou pendant ses années pendant que votre père était rentré dans les annales de l'histoire par une porte qu'il n, a pas demandé. Madame Boudiaf, qui n'est pas votre mère mais la seconde épouse de votre père est repartis au Maroc ou vivent encore vos demis frères, lassée de se battre seule contre un régime et elle a donné justice a dieu, pour la paix de l'âme de son mari. Mais vous Nacer, vous avez accepté quoi en échange, une villa, un peu d'argent un post consulaire dans un consulat en Allemagne? pensez vous que c, est chèrement payé la vie de votre père, vous êtes pas jeune nacer, vous êtes né avant 62, date à laquelle le président 3/4 était partis au château D'Aulnoy, pour accepter le post de président d, une Algérie non encore indépendante et vous savez ou pas comment ce président 3/4 a été mis a la porte par votre père et ait ahmed aussi en passant? Ou bien actuellement les dés sont jetés et il y un changement dans l'équilibre des forces au pouvoir qui vous pousse a demander ce que vous avez oublié sur le chemin la maigre fortune ?

visualisation: 2 / 12