Dmitri Mevedev publie les photos prises à Alger

Dmitri Mevedev publie les photos prises à Alger

Le Président du gouvernement de la fédération Russe, a publié sur son compte Instagram, quelques photos prises lors de sa visite de deux jours (10 et 11 octobre) en Algérie.

Rappelons que M. Medvedev, avait suscité beaucoup de curiosité lorsque devant les caméras et Ouyahia, il s'était adonné à ce qui ressemble à une passion, en prenant notamment, la Baie d'Alger en photos.

Cinq clichés résument apparemment la vision de Medvedev sur l'Algérie dont, un garde présidentiel aux allures exotiques, des cités dortoires chinoises défigurant la Baie d'Alger, et des chats chétifs dans le palais présidentiel. Gageons que personne chez les officiels ne criera au scandale.

Au moins, lui, n'a pas pris en photo le Président Bouteflika, comme l'avait fait l'ancien Premier ministre français Manuel Valls, pour confirmer "sa superbe forme".

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Massinissa Umerri

Je trouve ces photos extraordinaires. Le medvedev a les yeux ouverts. Vous remarquerez que dans les batiments officiels d'a travers le monde, on se soul de "Symetrie" comme forme d'Art, etc. Pas dans ces images. Que se soit celles des chats ou la porte et ses vases... Signe de n'importe quoi ou d'imprevisibilite' dans la culture... avec un certain sens du n'importe quoi...

avatar
Massinissa Umerri

La Medecine Chinoise, c'est pareil au charlatantisme islamic - l'amolissement des nerfs et cartillage des joints, n'a d'effet permanant que leur degradation certaine. D'interet dans le travail chinoix, que la vitesse par effet de multiplication.

visualisation: 2 / 3