Aussaresses et nos renards

Algérie : le dernier baroud du déshonneur d’un nazi français.

Afin que le qualificatif de nazi français ne paraisse pas déplacer ou exagéré, voici ce qu’a déclaré le successeur de Paul Aussaresses, le capitaine la Bourdonnaye-Monluc , à la journaliste Marie Monique Robin l’auteur de : «Les escadrons de la mort », la Découverte , 2004: «Certains membres de l’équipe que j’avais récupérés étaient devenus complètement fous. Ils avaient pris l’habitude de tuer les prisonniers d’un coup de couteau dans le coeur ». (Cité par Jean Charles Deniau dans : « Je n’ai pas tout dit ». De Paule Aussaresses, Rocher, 2008, page 93).

Pendant la guerre d’Algérie, certains services français se sont comportés comme leurs homologues de la Gestapo du 3éme Reich durant le second conflit mondial. Ils ont égorgé, devant leur mère, des nourrissons et des bébés dans leur berceau, violé et tué des mères devant leurs enfants, torturé des prisonniers qui, pour abréger leurs insupportables souffrances extrêmes, avouent ce que leurs tortionnaires voulaient bien entendre. Des officiers français ont contraint des prisonniers algériens à creuser leur tombe avant d’être tuer par leurs geôliers à coup de tranchant d’une pelle, à coup de pioche, etc. Selon toute vraisemblance, le jeune professeur en mathématique, l’universitaire français, Maurice Audin, après avoir été cruellement torturé par des parachutistes français, il a été tué, par ces mêmes parachutistes d’un coup de couteau dans le cœur.

La guerre d’Algérie a fait quelque 600.0000 morts sur une population de 8.000.000 d’habitants. La mort dans les centres de concentrations nazis était-elle plus cruelle que celle infligée aux algériens par les soldats français durant la guerre d’Algérie ? Les cadavres des victimes des nazis, parce que non musulmanes, seraient-ils plus émouvants que ceux des algériens victimes de barbarie française ? La discrimination entre les victimes des camps de concentration nazis et les victimes algériennes des nazis français durant la guerre d’Algérie ne relève-t-elle pas du racisme ? D’un double crime ? De deux poids deux mesures ? Qu’aurait pensé les familles des résistants français si le nazi, Klaus Barbie, le bourreau de Monsieur Jean Moulin, l’un des symboles de la résistance française à l’occupant nazisme, était libre, assuré d’une impunité à toute épreuve, écrivait, allant jusqu’à donner des détails morbides, sur l’arrestation, la torture et l’exécution de Jean Moulin, de son illustre otage ? Ne seraient-elles pas traumatisées tout comme les Algériens peuvent l'être? Rappelons que la guerre d’Algérie (1954-1962) avait opposé la France , une puissance polyvalente à des tribus algériennes traditionnelles, irréconciliablement divisées, sous développées. S’agissant d’un conflit atypique, psychologique, menée par des machiavels sortis des plus grandes écoles militaires de l’Occident, travaillant en très étroite collaboration avec leurs collègues occidentaux, israéliens, américains et même certains services arabes, disposant de moyens humains et matériels quasiment illimités, manipuler les rangs des nationalistes algériens, en majorité analphabètes et illettrés, divisés, anarchiques, dont certains de leurs chefs tyranniques, sans âme ni morale, aveuglés par leur égoïsme et leur soif de pouvoir, ne relèverait-t-il pas d’un jeu d’enfant ?

Dans ses méditations, Monsieur Djoubran Khalil Djoubran, dit le Prophète, un intellectuel et artiste libanais polyvalent, décédé au début de 1930, avait, quelque part en Angleterre, fait parlé un renard anglais traqué par 100 chasseurs armés, monté à cheval, chacun était accompagné de 4 chiens spécialisés dans la traque des renards. Avant de recevoir le coup de grâce, d’être écorchée vive, la bête à la noble fourrure avait ironisé sur la folie et l’extrême cruauté des humains : « …L’idée de constituer une meute de 100 renards armés, chacun monté sur un lion et assisté de 4 tigres rabatteurs, pour pourchasser un seul homme, ne serait jamais venue à un renard », dit la bête. (Rappelé de mémoire).

Durant la guerre franco-algérienne, les rapports de forces entre les combattants algériens et la super puissance coloniale était encore plus surdimensionnée que ceux d’un renard isolé faisant face à 100 chasseurs armés, montés, assistés de 400 chiens dressés. S’agissant d’une guerre psychologiques menée par des experts machiavéliques, conscients de la gravité de leurs crimes et des châtiments qu’ils en encouraient au cas où la guerre d’Algérie se terminerait mal, qui ne pouvait se terminer que par la substitution du colon brun au colon blanc, les archives de la guerre d’Algérie sont à l’image de leurs auteurs, des Aussaresses. C’est-à-dire, manipulées de manière à désinformer chercheurs et opinion publique. D’ailleurs, celles qui sont susceptibles de faire tomber les masques, d’identifier les légions d’indigènes félons infiltrés par les services coloniaux dans les rangs des nationalistes algériens pour y former une 5éme colonne, les actuels colons brun, ne seront jamais déclassées.

Dans sa dernière livraison : « Je n’ai pas tout dit », Paul Aussaresses, à l’instar de plusieurs chercheurs, a indiqué que l’Arbi ben M’Hidi a été arrêté suite à une dénonciation. A Alger, tout le monde connaît le misérable dénonciateur de Larbi ben M’Hidi, de l’un des symboles de la révolution algérienne. Dans un régime qui tire sa légitimité hypothétique de la lutte armée contre le colonialisme, comme le régime algérien, le misérable qui a donné Larbi ben M’Hidi aux parachutistes d’Allard, pour le gratifier de sa suprême trahison, a été nommé, au début des années 90, conseiller politique de Bouteflika à Bruxelles. Un individu aux origines hautement douteuses, sur sa descendance, sa nationalité, son rôle pendant la guerre de libération, comme Bouteflika, après avoir, en 1978, fait main basse sur le reliquat financier de son ministère (affaires étrangères), devenir président, en 1999, ne relève-t-il pas d’une injure aux martyrs, à la famille révolutionnaire, un bras d’honneur au peuple algérien tout entier ?

Pourquoi les dirigeants algériens ne citent-ils pas, devant une institution juridictionnelle internationale, l’armée française pour crime de guerre et pour crime contre l’humanité ? N’est-ce pas que les machiavéliques criminels français et leurs supplétifs algériens se tiennent, mutuellement, par là où ça fait mal ? Par les parties honteuses ? Par les testicules ? Algérien ! Regarde Alger, la capitale de ton pays chéri, autrefois sous le joug des colons blanc était nommée : «Alger la Blanche ». Dans quelle état de délabrement et de crasse, de puanteur se trouve-t-elle aujourd’hui, sous les godillots des colons bruns. Il est encore temps pour te rendre à l’évidence que ta dignité est bafouée et que tu n’as aucun avenir sous le joug de tes corrompus, tyranniques et voyous dirigeants. Ton sort n’est pas meilleur que celui du renard cerné par 100 impitoyables chasseurs armés, montés à cheval, assisté de 400 chiens spécialisés dans la traque à la bête à fourrure. Regarde ce qui se passe à Chélif, des milliers de familles, jusqu’à là cachées comme une maladie honteuse, vivaient, recluses, dans des tanières, comme des bêtes, depuis le tremblement d’octobre 1980, depuis 28 ans.

Où va l’argent de tes maudits gaz et pétrole ?

Médite !

Face aux divisions blindées des tes tyrans qui peuvent te sembler invincibles, sache que tu es le seul maître, l’unique souverain de ton pays. Algérien ! Ne te laisse pas aller sur le terrain favori de tes despotes, sur le terrain de la violence. Oppose lui la plus puissante arme élaborée par l’intelligence de l’homme, la non violence. Renonce à tes fléaux ancestraux : tribalisme, régionalisme, superstitions et égoïsme, qui sont l’alpha et l’oméga de tes malheurs passés et présent. Revendique ta couronne, saisi-toi de ton sceptre, prends, des deux mains, ton inaliénable souveraineté sur l’Algérie.

A bas la tyrannie ! Vive le peuple algérien !

Source: http://aissa.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/05/index.html

Plus d'articles de : Chroniques

Commentaires (14) | Réagir ?

avatar
mounji

Je voudrais dire à Boumjuif, que les responsable de cette destruction de l'Algérie ce ne sont que leur propres enfants, car il faut pas oublier la trahison du grand traitre ce bougiote qui est Boumediene seulement il y a une très grande complicité de la part de Mehri, ben hammouda, hamrouche, chadli, nezzar, Benkhedda et leur liste est longue car il fallait reprendre les armes sur le champ au lendemain de la fausse indépendance, Boumediène nomme un marocain qui était dans l'armée Française et qui a été couronné par DE GAULLE alors que ces frères et ces cousins sont tous mort pour la France Benbella président des Algériens alors que les gens que j'ai cité et qui sont tous d'origines Algérienne se sont tuent pendant toute ces années sur les origines de ce groupe de Oujda alors qu'ils savaient et connaissaient très bien leur origines qu'ils n'étaient pas des Algériens et que c'est le traitre de Boumediène ce Kabyle originaire de Bougie c'est lui qui leur a donné la Nationalé Algérienne et certains d'entre eux ils leur a changé de Nom et c'est lui qui a pris la décision sur le secret total sur les origines de ces Marocains donc il fallaient reprendre les armes et combattre Boumedienne qui a vendu le pays au Marocains et ce groupe de Marocains et tous ceux qui ont trahi le pays et à ce moment coyez moi que les 90% serait contre Boumedienne et ces amis marocains voila le plus gros problème de l'Algérie, le peuple Algérien a été trahi et ce jours il y a des Algériens qui sont dupé et ignorent la vérité quand à 1992 c'est Bemkheir, Touati et Belkheir qui ont tous programmé et c'est eux qui sont les instigateur de cette guerre civile le but c'est le retour de Bouteflika il y a d'autre généraux qui ont collaboré ainsi que le parti de Nahnah et certains hommes politique, vous évoquez la socité italienne et les milliards détournés il y a aussi la SAIPEM qui dans laquelle il y a des militaire qui commande et qui sont détaché au sein de la SAIPEM et c'est des milliard détournés avec leur complicité et meme leur transistaire soit à skikda ou à Alger c'est des milliards qui sont détournés il y a meme certains cadres qui n'ont pas accepté ce qu'il voient de leur propre yeux des milliards détournés devant leur yeux ils ont démissionné et d'autre ne s'entendaient pas avec les militaire qui sont au sein de la société eux aussi ils ont démissionné donc le pays est vendu et bradé par cette équipe et le marocain de 50 cm se moquent des Algériens en leur disant qu'il faut dénoncé la corruptio, alors le marocain TEMMAR cousin de Zerhouni il a détourné des milliard et il a été protégé par Zerhouni et l'affaire de Bourricha c'est un réglement de compte entre ce dernier et Zerhouni qui restera toujours un marocains d'origine et qui est là pour écraser tout Algérien avec qui il ne s'entend pas et Bouricha il restera toujours Tlemcennien Algérien meme si le fils de Bouricha à commis des erreurs mais pourquoi le Marocain qui est chez les Algériens dans un pays qui ne lui appartient pas vole, détourne, assassine et il est protégé alors que l'Algérien meme s'il prend un sou on lui reproche de million et on l'envoi en prison meme si je suis contre tout voleur ou saboteur ou assassin; donc la seule solution c'est que les Algériens doivent connaitre la vérité sur ces marocaisn qui sont venuent violer leur femmes et leur hommes, assassiner les Algériens, égorgé et dilapider les richesse d'un pays qui ne leur appartient avec la complicité de Belkheir, Belkhadem, le parti de Nahnah, Benflis qui a jouer un role important dans le retour de Boutef et leur déclarer une guerre sanglante pour libérer votre pays colonisé depuis 47 ans par les Marocain et lorsqu'il parle des juifs, ils veulent brouiler les pistes car le général KHEMIES il est d'origine juive tunisienne seulement le faite qu'il est né en Algérie mais il restera toujours tunisien comment peut accepté un tunisien ou un marocain dans l'Armée Algérienne et dire que tous va bien regarder bien leur tactic ces tonne de drogue qui entrent facilement en Algérie c'est eux les grand barons de ce pioson leur but est de faire de la jeunnesse Algériennes des délinquants drogués qui ne servent à rien et faire des fille des prostitués car depuis l'arrivée du nain marocain il na jamais cesser d'encourager la prostitution car dans leur pays d'origine la prostitution bat son plein il faut que les Algériens se réveillent vit de leur sommeille et affronte cette équipe pour libérer leur pays

avatar
santodji

Bataille d'Alger

http://www. santodji. blogg. org

Bataille d'Ager, point obscur

Merci a tous ceux, celles qui voudraient bien répondre a ma question.

Monsieur Benchicou, merci de bien vouloir publier ma question quitte a éliminer l'adresse de mon blog. Ce n'est pas la pub ou la visibilité qui seraient le moteur de ma démarche. Mais tout comme vous, l'exigence de vérité vis a vis de nos glorieux martyr (es).

Cordialement.

visualisation: 2 / 14