Lettre ouverte : L'Union Juive Française pour la Paix dénonce les dirigeants du CRIF

Les masques sont tombés et maintenant, ça suffit !

Vous n’avez absolument aucun droit de parler, ni en notre nom ni au nom de tous les nôtres qui ont été parqués dans les ghettos, assassinés dans les pogroms, anéantis dans les camps de la mort, mais qui aussi ont été de toutes les luttes, de celles de l’Internationale pour un monde meilleur à celles de la Résistance à l’envahisseur nazi, contre le colonialisme et pour la liberté, la justice, la dignité et l’égalité des droits.

Vous avez applaudi, encouragé les crimes de l’armée israélienne écrasant sous les bombes la population dans ce que vous appelez « entité hostile », réduisant en tas de gravats ses maisons, dévastant ses cultures, prenant pour cible les écoles, les mosquées, les hôpitaux les ambulances et même un cimetière….Dès lors vous vous êtes placés dans le camp des tenants de l’apartheid, des oppresseurs et des nouveaux barbares , et le sang de leurs victimes rejaillit sur vous.

Ce faisant, vous avez perdu tout sentiment humain, toute compassion devant cette détresse, vous nous avez outragés et salis en assimilant tous les Juifs à des supporters d’une bande de criminels de guerre comme vous avez déshonoré la mémoire de Rachi, d’Edmond Fleg, d’Emmanuel Lévinas et de tant d’autres, enfin de tout ce que le judaïsme français comportait de richesse humaine, d’intelligence et de lumières.

Vous avez voulu faire d’un conflit colonial et géopolitique un conflit communautaire et en prétendant que « 95 % des Juifs français approuvent l’intervention israélienne », vous attisez l’antisémitisme dont vous prétendez vous inquiéter de la résurgence, en pompiers pyromanes.

Non Mesdames et Messieurs les dirigeants du Conseil soi-disant « Représentatif » des Institutions juives de France, vous ne représentez rien pour nous, sinon les zélateurs d’une abjecte boucherie.

Bureau National de l'UJFP le 07-02-2009

Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - 21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS
Téléphone : 06 61 33 48 22 • e-mail : [email protected] - Site : www.ujfp.org

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (17) | Réagir ?

avatar
tazbent

Cher iflisse : Aucun motif ne justifie la politique criminelle d'israel envers les palestiniens mais j'adhère totalement à votre point de vue.

Au lieu d'être en phase avec la technologie donc le savoir, nos politiques ont infantilisé les masses en les assomant à coups de "famille révolutionnaire- par le peuple et pour le peuple - min aina laka..... et j'en passe.

A une certaine époque, nous avions tous cru en Ahmed Wahid (thaoura ziraiya) pour finir par acheter la tomate à 120 DA le kilo.

Vous voyez bien à quel entité nous appartenons hélas; à celle d'un peuple qui, magré les ressources dont dispose le pays, ne mange pas à sa faim; comment voulez vous que l'on puisse rivaliser avec 120 prix nobel (juifs) contre (4) musulmans.

Je dois m'arrêter, allez !

avatar
mahi

on doit respecter les juifs, commeles musulmans, ils adorent Dieu, les pratiquants d entre eux seront au paradis, donc il faut essayer de trouver une solution durable pour que vivent juifs et musulmans en paix sur la terre d israel (ou de palestine) comme il a toujours été le cas.

visualisation: 2 / 17