Kamel Tarwiht honoré par la communauté kabyle aux Etats-Unis

Kamel Tarouiht à Philadelphia, aux Etats-Unis, pour recevoir le prix des mains de Lounes Attab, président de Bac (Berbere  Americain community)
Kamel Tarouiht à Philadelphia, aux Etats-Unis, pour recevoir le prix des mains de Lounes Attab, président de Bac (Berbere Americain community)

L'animateur vedette de Berbère Télévision a été honoré à Philadephia (Etats-Unis).

La Berbere Américain community (BAC, Philadelphie, Etats-Unis) a honoré, mercredi, l'inénarrable Kamel Tarwiht pour sa contribution à l'essor de la culture kabyle à travers son travail de journaliste-reporter et animateur au sein de Berbère Télévision.

Avec ses multiples casquettes, Kamel Tarwiht reste un des piliers de cette unique chaîne de télévision qui parle aux Berbères. Depuis sa création, il aura accompagné de son micro et interviewé des centaines de personnalités algériennes et étrangères et surtout contribué à faire vivre, à sa façon, la culture amazighe.

Yacine K.

Plus d'articles de : Mémoire

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
moh arwal

il travaille très bien mais on devrait le dècharger de certaines taches que peut faire n 'importe quel jeune qui parle bien tamazight, comme par exemple la pub pour les chanteurs et l'animation des fêtes. Kamel est trés doué pour la politique et la culture son emission arts et société est très interessante..

MaiS il est vrai qui est présent trop souvent et des fois pour repeter des programes dejà vus. ILA CONTRIBUé BEAUCOUP AU LANCEMENT DE brtv IL MERITE CET HONNEUR

avatar
Quelqun EncoreQuelqun

A ce rythme, je crains qu'un de ces matins, avant d'aller au travail, je soulève le couvercle de ma cuvette de toilette et.... ayidyéfagh Kamel !

Yak thézram belli nous avons un souci avec l'omniprésence, ça nous rend agressifs. Ayghar ihi kamel aguina à toutes les sauces? Après Beur FM, radio du Raï-RNB et de la voyance, tharnamaghéd Kamel Tharwihth, le spécialiste en tout, et responsable de rien.