Communiqué : TSA lance sa version arabe

Communiqué : TSA lance sa version arabe

TSA, le premier quotidien électronique algérien, poursuit son développement avec le lancement aujourd'hui de sa version arabe. Comme le TSA que vous connaissez déjà, la version arabe fournira aux lecteurs des informations en temps réel sur l'Algérie. Elle contiendra également des informations exclusives et des analyses. Elle s'ouvrira davantage sur des questions internationales, notamment la situation au Proche-Orient et les dossiers maghrébins.

Il ne s'agit pas d'une traduction de la version française : réalisée par des journalistes arabophones et non des traducteurs, elle partagera des informations communes avec la version francophone de TSA mais traitera aussi de sujets que le quotidien de langue française n'abordera pas forcément.

La version que vous découvrez aujourd'hui est appelée à être améliorée dans les prochains jours, avec l'introduction de nouveaux contenus mais aussi grâce à vos remarques et propositions auxquelles nous accorderons le plus grand intérêt.

TSA arabe est accessible sur : www.tsa-algerie.com/ar

Contactez nous : [email protected]

TSA

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Axis7

En matiere de marocophobie, TSA a franchi toutes les bornes. En passant à la langue arabe, ce site etendra sa haine aux arabophones.

TSA verse regulièrement du fiel sur le Maroc et attire par là un flots d'injures racistes non censurées sur les marocains. C'est irresponsable. Pour ma part je ne vais plus sur ce site. Je me demande si TSA n'est pas un faux nez de la Mouradia et de l'Expression. La ligne editoriale est trop louche.

avatar
Mohamed tahar

Si c'est pour nous abreuver de faux scoops comme dans dans la version francophone, nom merci. Aujourd'hui, il nous apprend EN EXCLUSIVITE que la CIA est en Algérie depuis 20 ans. Ce n'est pas depuis 1962? Mais tous les services secrets du monde ont leurs représentats dans les ambassades!

visualisation: 2 / 5