OPINION : Le Sionisme c’est quoi ?

C’est une création de l’Angleterre après la deuxième guerre mondiale. L’occident, ayant vécu deux (2) guerres mondiales, a compris que les instigateurs de ces deux (2) guerres étaient les Juifs. Durant la dernière guerre, Hitler a exterminé des Juifs à sa manière, par déportations et fours crématoires (l'holocauste). A la fin de cette guerre, qui a coûté vingt (20) millions de morts aux occidentaux, les forces alliées, pour endiguer le mal, ont déporté à leur manière, les Juifs de leur pays d’origine en les plaçant sur un territoire colonisé par l’Angleterre est appelé la Palestine. Les Juifs étaient donc parqués dans un grand camp de concentration en Palestine sans qu’ils ne se rendent compte. Après la 2ème guerre, les Etats-Unis d’Amérique, s’installant progressivement au Moyen –Orient, ont profité de l’opportunité qui s’offre à eux en utilisant les Juifs de Palestine comme soldats d’un poste avancé des Etats-Unis pour la défense les intérêts de l’Amérique dans cette région. L’Occident, en déportant les Juifs au Moyen-Orient, a gagné en stabilité. L’Europe est en paix. Pas de guerre comme avant ; pas de déchirure entres pays d’Europe ; mais plutôt une Union, qui d’ailleurs continue de s’élargir. Le mal a donc été déplacé de l’Europe vers le Moyen-Orient.

Et c’est maintenant le Moyen-Orient qui connait les guerres et l’instabilité. Les Etats-Unis d’Amérique, en contre partie d’une aide financière et militaire, maintiennent et utilisent tous les enfants Juifs d’Israël comme mercenaires pour la défense des intérêts de l’Amérique dans la région du Moyen-Orient. Ne voyons nous pas que tous les Juifs, hommes et femmes, sont en permanence sous les drapeaux? Tous les Juifs de Palestine sont dans une énorme caserne. En Europe et dans le reste du monde, les Juifs étaient en paix après la 2ème guerre. La majorité des Juifs pauvres ont quitté leurs pays d’origine par cupidité pour s’installer en Palestine et s’accaparer des terres qui ne leur appartiennent pas ; Leurs enfants, nés en Palestine, découvrent qu’ils ne vivent plus comme les enfants du reste du monde car les médias par satellite et internet ont ouvert les yeux à cette jeunesse, d’où plusieurs crise sociales internes ; et cela ne fait que commencer ! La bourgeoisie Juive n’a jamais quitté son pays d’origine ; mais devait en contre partie soutenir financièrement le régime sioniste installé en Palestine. L’Europe et l’Occident d’une manière générale pensaient s’être débarrassés du mal Juif ; ils se sont trompés lourdement. L’Occident n’a pas eu de guerre, mais a eu une crise financière sans précédent dans l’Histoire de l’économie mondiale. Et l’Europe n’est pas encore prête à se relever de cette crise. Pendant que les occidentaux travaillaient, la bourgeoisie Juive amassait les fortunes en dormant : taux d’intérêt des banques exorbitants, primes d’assurances faramineuses, médias, blanchiments, détournements etc.. La crise financière mondiale, créée par les lobbys de la finance, a incité plusieurs grandes banques d’Europe et d’Amérique à mettre la clé sous le paillasson. Le 13 Décembre 2008, 50 milliards de dollars ont été détournés par Bernard Madoff, ancien président du Nasdaq, la bourse des nouvelles valeurs technologiques de Wall Street. Bernard Madoff est un Juif qui a détroussé toute la bourgeoisie Juive de son voisinage à New-York.

Comme Bernard Madoff n’est qu’un arbre qui cache la forêt, alors la période des vaches grasses est finie pour les Juifs de Palestine. Les milliards de dollars qui provenaient du lobby financier Juif mondial se sont taris car les épargnants de ces pays ont retiré leurs dépôts et ne font plus confiance aux banques qui les ont détroussés de leurs petites économies. Même les grandes fortunes ont retiré leurs sous. Les Juifs de Palestine doivent donc travailler dur pour gagner leur beefsteak : l’uniforme et l’arme en bandoulière ne leur rapportera plus ce beefsteak ! Les Juifs de Palestine doivent faire comme les Européens ; c’est-à-dire travailler pour gagner sa vie et non vivre au crochet des autres peuples par l’entremise de la bourgeoisie Juive de la finance et par le travail de mercenaire à la solde de l’Amérique. Les jeunes Juifs de Palestine doivent vivre en harmonie avec tous les Palestiniens et ne doivent plus écouter les criminels sionistes de tous bords.

Au 21ème siècle, on ne doit pas tuer son prochain. La technologie n’as pas été faite pour tuer ; mais pour servir l’Homme et son épanouissement. Les jeunes Juifs de Palestine ne doivent plus écouter les vieilles carcasses du sionisme qui ne sont que des corrompus, des criminels et des assassins à la solde de l’Amérique de Bush. Regardez le criminel de guerre de SABRA et CHATILA ! Ariel Sharon a crevé et même la Terre n’a pas voulu de sa carcasse ! La guerre menée contre les Palestiniens de GAZA est une guerre de diversion décidée par le président BUSH, encore au pouvoir jusqu’au 20 Janvier 2009, pour détourner l’opinion américaine de la crise financière majeure que vit son pays par sa faute et sa politique guerrière. C’est aussi pour détourner l’affaire des « Souliers de Bush » reçus sur la gueule comme cadeau de Noël et à la veille de son départ de la maison blanche. De même que cette guerre contre les Palestiniens de GAZA est faite pour détourner l’opinion Juive de Palestine des grandes crises économiques, politiques et sociales majeures qui s’annoncent et qui frappent à sa porte et qui augure la fin du Sionisme.

Bey Mustapha BEBBOUCHE

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (15) | Réagir ?

avatar
bouirafatima

je crois que mieux que d'aller evoquer le probleme des juifs dans le monde, j'aurais aimé de voir evoquer la relation etrenel existant entre sionistes et berberistes. et surtout ceux qui gerent la culture Algerinne depuis des années et des années.

avatar
Hamidov

Je crois que ne peut pas parler d'un peuple juif; cela n'existe pas ! C'est une création de toute piéce ! Parle t on de peuple musulman ou de peuple Chrétien ?

C'est déjà du racisme de parler d'un peuple uniquement sous la couleur de la réligion ! Il y a bien sur des personnes de réligion différentes dans tous les pays ! Est ce que tous les arabes sont des musulmans ? Non il y a même des juifs qui ont une nationalité Algérienne, Tunisienne, Marocaine, Egyptienne.... ou même Saoudienne !

Comme il y a des arabes musulmans qui ont la nationalité Israelienne et ce n'est pas pour autant qu'il aiment l'état d'Israel ! Les Algériens a qui on a offert (pour certains d'entre eux) la nationalité Française sous la colonisation étaient t ils des Français ou des Chrétiens ? Aimaient t ils la France ? Certains ont meme pris les armes contre cette même France ! Je crois qu'Israel sera comdané par l'Histoire et tôt ou tard les choses vont évoluer !

visualisation: 2 / 15