URGENT. Explosion d'une bombe près d'un commissariat à Constantine

Cliché du quartier visé ce soir à Constantine.
Cliché du quartier visé ce soir à Constantine.

Nous avons appris ce soir qu'une bombe a explosé au centre-ville de Constantine. C'est le commissariat du quartier Bab El Kantara qui a été la cible de cette attaque terroriste.

Un terroriste a actionné, en début de soirée de dimanche, soit vers 20h30, sa ceinture bourrée d'explosifs à Bab El Kantara, près d'un commissariat de police du 13e arrondissement, un quartier résidentiel de la ville de Constantine. Il y aurait pour l'heure trois blessés, selon les premières informations en notre possession. Tout porte à croire que c'est un attentat-suicide mené par des terroristes contre ce commissariat du centre-ville. Le terroriste n'a pas eu le temps, fort heureusement de s'approcher du commissariat de police. Des tirs nourris ont été par ailleurs entendus par de nombreux habitants ce soir.

Un impressionnant cordon sécuritaire s'est déployé assez rapidement autour du quartier pour parer à d'éventuelles autres attaques.

Le 27 octobre dernier, c'est un policier qui est tombé sous les balles d'une ignoble attaque menée par deux terroristes dans le quartier de Ben Yacoub, à Constantine.

La rédaction

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?