Candidature de Zeroual : 100 000 signatures déjà et un meeting de soutien à Annaba le 16 janvier

Candidature de Zeroual : 100 000 signatures déjà et un meeting de soutien   à Annaba le 16 janvier
Les choses semblent s’emballer. Les partisans de l’ex président de la République, M. Liamine Zeroual, ceux qui souhaitent le voir se présenter aux prochaines élections présidentielles, tiendront le 16 janvier en cours, un grand meeting dans la wilaya d’Annaba, auquel elles ont appelé tous ceux qui souhaitent la candidature de M. Liamine Zeroual.

Le président de cette structure, dite « Initiative nationale de la sollicitation de Zeroual à se présenter aux présidentielles de 2009 », a affirmé que l’ex Président entrera dans la bataille des élections en tant que candidat libre.

« L’initiative nationale de sollicitation de Zeroual à se présenter aux présidentielles de 2009 », a indiqué dans un communiqué qu’elle a publié, hier, qu’elle a collecté 100 000 signatures « de citoyens », dans le but de pousser l’ex président de la République à se porter candidat.

Dans ce communiqué signé par son président, M. Tarek Sebtioui, l’Initiative a indiqué que la candidature de Zeroual est dorénavant une réalité qui dérange ceux qui font de la politique un business et les guignols présentées par le pouvoir comme candidats dans l’objectif de fabriquer des élections sur mesure ».

A.D.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (52) | Réagir ?

avatar
allilou

toute initiative d'annaba est un leurre, vous allez lui faire comme BOUDIAF

avatar
harkati

SALUT LES AMIS

je pense qu'il s'agit d'une maneuvre des services pour trouver chaussure au pied de boutef qui est en plein désarroi faute de semblant d'adversaires; ce faisant l'esprit retors de celui ci voudrait bien regler son compte à ce"président stagiaire " en l'humiliant comme benflis avec un _allez disons - 83 % contre 7 ou 8 %.

Le général qui a fait l'école de guerre ne devrait pas tomber dans ce piege et les partisans d'une véritable démocratie ne devraient pas se faire de fausses illusions.

visualisation: 2 / 52