Un dangereux terroriste éliminé par l'ANP dans les maquis de Jijel

L'Armée toujours sur la brèche.
L'Armée toujours sur la brèche.

Un dangereux terroriste éliminé vendredi dernier par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), près de la localité d'El Hadria à El Milia (wilaya de Jijel) a été identifié, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l'opération menée par un détachement de l'ANP, le 20 janvier 2017, ayant permis d'éliminer un dangereux terroriste près de la localité d'El Hadria à El Milia, wilaya de Jijel/5ème Région militaire (RM), il a été procédé à son identification et il s'agit du dénommé T. Djamel alias "Abou Chouraïh", qui avait rallié les groupes terroristes en 1996", précise la même source.

Dans le même contexte, "des détachements de l'ANP ont détruit le 23 janvier 2017 à Tizi Ouzou/1ere RM, deux casemates pour terroristes, un atelier de fabrication d'explosifs, deux bombes et un canon de fabrication artisanale et des outils de détonation", selon le communiqué, ajoutant que "des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé un élément de soutien aux groupes terroristes à Tébessa/5ème RM".

APS

Plus d'articles de : Algérie

Commentaires (0) | Réagir ?