Bouteflika : "Nous ne sommes pas riches"

Bouteflika : "Nous ne sommes pas riches"

Le président de la République prévient : le temps des vaches maigres est pour bientôt. En Conseil des ministres , Abdelaziz Bouteflika a rappelé que des incertitudes pèsent encore sur les perspectives économiques, dans le monde et sur notre pays.

Bouteflika a relevé que «la crise financière et économique mondiale a d'abord valeur d'avertissement, en ce sens, qu'elle est venue rappeler à chacun, que la situation de nos finances publiques et, partant, de notre économie ainsi que du bien-être des citoyens, demeurent encore dépendante des seules exportations des hydrocarbures.»
"J'espère que cette réalité difficile donnera encore plus de force à mes appels répétés à nous libérer de l'illusion de l'aisance financière, laquelle a toujours été très aléatoire à mes yeux, et à nous mettre davantage au travail pour bâtir une économie diversifiée à même de garantir sur le moyen et le long termes, la pérennité du développement du pays et du bien-être des citoyens", a souligné le président de la République.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (113) | Réagir ?

avatar
gouasmia abdelkrim

c'est le pays de la casquette, les personnes qui sont au pouvoir, des députés jamais aller à l'université, des responsables bras cassés, du piston, la hogra, les interventions, l'attribution de l'argent de l'état aux gens qui ont des relations, des dossiers bidons pour avoir un pret bancaires, aucun controle aucun reglement, ou est la cours des comptes au temps de Boumedienne, le jour ou il y aura plus de petrole manger la terre.

et les PAUVRES QUI N'ONT PAS DE PISTON NI INTERVENTION SONT OUBLIES

avatar
lady diana

je pensais que le temps des vaches maîgres finira bientôt mais voila que bouteflika nous annonce qu'on est pas encore rendu là et que c'est pour bientôt. soit bouteflika n'est pas en Algérie ou soit que c'est moi qui vit ailleur. je fume mon calumet, je bois du thé le cauchemar continue

visualisation: 2 / 113