Le FLN met fin à l'hypocrisie et annonce officiellement la candidature deBouteflika

Le FLN met fin à l'hypocrisie et annonce officiellement la candidature deBouteflika

Le Front de Libération Nationale a décidé de présenter Abdelaziz Bouteflika comme candidat aux présidentielles sans même consulter ses partenaires politiques, Le Rassemblement National Démocratique, RND, et le Mouvement de la Société pour la Paix, MSP.

L’annonce officielle de la candidature du président d’honneur du FLN aux élections présidentielles devait être faite lors de la session du conseil national à la fin du mois en cours, selon le porte-parole du parti, Saïd Bouhedja. Ajoutant que l’annonce de cette décision aurait dû être faiye lors d'un congrès extraordinaire que la direction du parti voulait organiser avant de décider, faute de temps, de le reporter.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (70) | Réagir ?

avatar
kaci

FLN inconstitutionnel, puisqu'il utilise l'islam et la memoire de tous, la liberation, je me demande alors:où sont les juges pour interdire ou obliger ce conclave à avoir un programme et un nom de parti????

2 poids et 2 mesures!

avatar
spectateur

tant que ce partie FLN existe, et ces vieux dictateures l'algerie, restera toujours le derniere de la classe nous voisin ils ont ni petrole ni gaz et son sort tres bien

visualisation: 2 / 70