Censure du livre de Benchicou : le gouvernement s'exprimera aujourd'hui

Censure du livre de Benchicou : le gouvernement s'exprimera aujourd'hui

Le gouvernement apportera aujourd'hui sa version des faits quant à la censure policière du dernier livre de Mohamed Benchicou, "Journal d'un homme libre".
Ce sont deux ministres qui seront chargés d'apporter les clarifications attendues.
Le premier est le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Abderrachid Boukerzaza, au cours de la conférence de presse hebdomadaire qu'il animera cet après-midi à 14 h au CIP.
La seconde est la ministre de la Culture Mme Khalida Toumi qui donnera une conférence de presse aujourd’hui à 15 heures au Palais de la Culture Moufdi Zakariaà l’occasion de la tenue de la 2e réunion des ministres de la Culture des pays de l’Union africaine.
Le livre de Mohamed Benchicou, "Journal d'un homme libre" a été bloqué à l'imprimerie par la police sur "ordre venu de très haut".

L.M.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (12) | Réagir ?

avatar
babacool

Plus khalida donnera des arguments contre le livre de Mr Benchicou et plus nous nous acharnerons a s'arracher le bouquin. Le bonheur de lire des vérités se fait rare de nos jours. Fonce Momo, tu ne seras plus jamais seul.

avatar
Logique

Tu as toujours raison, Skhilos. Qu'est-ce qu'elle "vat" encore nous dire Khalida ? En ayant peur pour l'Ecrivain, Khalida a surtout peur pour le Lécteur. Elle veut éviter au Peuple d'aller en prison. Elle veut nous épargner la colère de son Maître.

visualisation: 2 / 12