"Air Algérie, le dormeur de l'Opéra" : une salariée réagit

Agence Air Algérie Opéra (Paris)
Agence Air Algérie Opéra (Paris)

J'ai récemment pris connaissance de l'article intitulé "Air Algérie, le dormeur de l'Opéra" à l'occasion de son édition dans votre journal publié le 29/05/15 faisant référence au représentant général France Nord M. Hadj Rabia Abdenacer .

Cet article constitue un fait de diffamation portant atteinte à l'honneur et à la considération de M. Hadj Rabia Abdenacer dont je désire faire un démenti.

Je suis déléguée du personnel, j'ai assisté à plusieurs réunions en présence du représentant et jamais un tel fait ne s'est produit comme le prétendent vos informateurs.

M. Hadj Rabia Abdenacer est une personne intègre, dotée de hautes compétences, veillant à la pérennité de l'entreprise, sans cesse à l'écoute de son personnel et ce malgré qu'il hérite d'une situation chaotique laissé par son prédécesseur M. Benselka Abdelkader au sein de la représentation générale France Nord Air Algérie.

Mme Aouachria Rachida

Technicienne commerciale Air Algérie Paris

Plus d'articles de : Débats

Commentaires (10) | Réagir ?

avatar
koceila ramdani

En fait ce qui serait plus juste c'est tout simplement de dire à cette énergumène de fermer sa grande G..., et que si elle veut gagner des points, il y a mille façons de le faire, ce n'est pas les moyens qui manque, c'est juste un peu de courage, et puis tout deviendra normal, banal quoi? comme tout en Algérie d'ailleurs, n'est ce pas madame l'avocate des bourreaux de l'Algérie?

Dommage que pour l'instant le ciel n'est pas encore ouvert a plus de compagnies étrangères, car pour ma part il ne restera de cette Air COUSCOUS que le nom, ce qu'elle représente d'ailleurs.

avatar
karima bouayad

Je vous informe que la même situation existe, hélas, dans nos Postes Diplomatiques à l'Etranger. Un autre royaume des fils, filles, nièces, neveux, des diplomates et autres, recrutés dans nos Postes et "chouchoutés" avec tous les privilèges. A savoir que les autres petits contractuels, recrutés "normalement", sont écrasés comme des mouches. Injustice qui se vit au quotidien par ces contractuels.

visualisation: 2 / 10