Bouteflika assistera au défilé du 14 juillet

Bouteflika assistera au défilé du 14 juillet

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, assistera, le lundi 14 juillet, au défilé sur les Champs-Elysées, dont l'invité d'honneur sera Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU, selon nouvelobs.com.

Bouteflika fera partie des chefs d'Etat et de gouvernement qui sont invités par Sarkozy à assister à la célébration de la fête nationale française.

Un déjeuner est ensuite prévu à l'Hôtel Marigny, en face de l'Elysée.

C'est la première fois qu'un chef d'Etat algérien assiste au défilé sur les Champs-Elysées pour le 14 juillet.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (34) | Réagir ?

avatar
amar

oh! boutef toujours boutef, qu'il nous foute la paix cet énergumene, à paris ce 14 juillet il ne represente que sa propre personne pas nous le peuple algerien, car il ne l'a jamais considéré

avatar
maghrebin avant tout

La france doit faire beaucoup d'effort envers les algériens, reconnaitre que le peuple Algérien a été opprimer pendant 132 ans, reconnaitre les massacres, .. ect.

Bien sure que le président Bouteflika ne participe pas au défilé d'une armée quia fait tant de mal a son peuple.

A cause des effets néfastes du colonialisme (france et espagne) les relations sont tendus entre les pays du maghreb surtout entre l'algérie et le maroc). Les marocains sont des Algériens et les algériens sont des marocains on a la meme langue la meme histoire et la meme religion. Il faut renforcer les relations inter maghreb pour construir un maghreb fort et stable.

visualisation: 2 / 34