Algérie-scandale : Un important ministre de Bouteflika convoqué par la justice

El-Hachemi Djaâboub
El-Hachemi Djaâboub

Monsieur El-Hachemi Djaâboub, ministre du Commerce, est attendu devant la justice pour répondre des accusations de détournements de fonds publics dans l’affaire de l’Agence de promotion du commerce extérieur, annonce le quotidien arabophone Djazaïr News.

Les services de la gendarmerie nationale qui ont diligenté l’enquête, ont transmis le dossier de M. Djaâboub au parquet d’Alger, ajoute le journal.

Le scandale de l’Agence de promotion du commerce extérieur porte sur des transferts de fonds douteux depuis quatre ans.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (34) | Réagir ?

avatar
Rabah IBN ABDELAZIZ

Bonsoir, mes cher (es) compatriotes ne vous casser pas la tête, pour écrire sur le clan mafieux de bouteflika et sa fratrie des corrompus et voleurs de père en fils. Leur mère tayabette el hammame, elle à enfantées des tayabines el djazaïriines, les désosser jusqu'aux os ?. L'Algérie est colonisée par des marocains d'Oujda et le chef mafieux s'appel bentenfikha et son frère bouterma l'homo d'el mouradia ?. Alors n'attendez rien des voleurs, ils ont la corruption et les vols dans leurs gènes. Alors circuler il ni à rien à voir ?. Bonne soirée à vous toutes et tous et à toute l'équipe du Matin. DZ, sans oublier Monsieur M. BENICHOU.

avatar
Aksil ilunisen

La nuit des longs couteaux s'annonce pour bientot!

visualisation: 2 / 34