Bouteflika réapparait pour un « important » Conseil des ministres

Bouteflika réapparait pour un « important » Conseil des ministres

Selon divers médias proches de la présidence, le président de la République, présiderait dimanche un important conseil des ministres. Pas moins d’une dizaine de points seraient inscrits à l’ordre du jour. C’est la façon qu’a choisie Abdelaziz Bouteflika de réémerger sur la scène politique. On y attend des « mises au point » et des clarifications.

Selon le nouveau journal, Algérie News, l’ombre du patron du RND, Ahmed Ouyahia, après son retour au devant de la scène, planera sur les travaux de ce Conseil des Ministres qui se tiendra au siège de la présidence avec l'équipe gouvernementale au complet. Le journal croit savoir que cette semaine sera chargée politiquement, car on y annonce un éventuel remaniement gouvernemental et, peut-être, aussi, l'annonce officielle de la date de la révision de la constitution.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (11) | Réagir ?

avatar
feller

(rire) ! 117 Dollars le baril!!Le peuple est à l'agonie!J'ai vu des hommes de mes propres yeux dans la poubelle publique en train de ramasser les restes de poulets!Où va t-on?Révision de la Constitution pour "ajuster" une bague en or massif pour son doigt!Le Droit de ce valeureux peuple est bafoué!Le Bidon d'huile à 700, 00Da!.... Ca me révolte et ça m'écoeure!N'en parlons de la corruption qui bat son plein!Un Banquier qui détourne de centaines de millions de deniers piblics aura la même peine (3 ans) en comparaison avec un pauvre vendeur à la sauvette ayant un dû vis-à-vis du Service des Impôts!Est-ce une Justice Sociale?Sommes-nous dans un pays musulman où la prostitution et l'hommosexualité battent leur plein?Brèf!

Si je m'engage à vider mon coeur, je passerai la nuit à écrire!

avatar
cherif ezaouali

Qulque soit ce qui va se dire lors de ce conseil des ministres bien que je sois sur d'avance qu il n y aurait rien de nouveau, je voudrais seulement attiré votre attention sur une petite chose qui est d'ailleurs insignifiante. Remarquer bien l'attitude du journaliste (je veux dire lecteur de communiqués présidentiels) quand il commencera a lire ce qui s' est passé lors de ce conseil;essayez de compter le nombre de fois qu'il pronnocera le mot fakhamat erraisse et vous comprendrez comment marche l'ALGERIE.

SALUTATIONS

visualisation: 2 / 11