Le MCAF appelle à un rassemblement devant les Invalides

Bouteflika poursuit sa convalescence dans l'hôpital militaire des Invalides.
Bouteflika poursuit sa convalescence dans l'hôpital militaire des Invalides.

Le Mouvement citoyen des Algériens en France (MCAF) organise vendredi un rassemblement à Paris devant les Invalides à 16h.

"Tous ensembles devant les invalides à Paris le 5 juillet à 16 h", écrit Omar Aït Mokhtar qui donne rendez-vous aux Algériens de France à la station de métro la Tour Maubourg, Paris, pour "exiger que le président Bouteflika poursuive sa convalescence en Algérie".

Ce rassemblement du MCAF signe la célébration de la fête de l’indépendance devant l’hôtel des invalides à Paris, écrit le mouvement protestataire.

"Heureux les martyrs qui n'ont rien vu. Bouteflika le 5 juillet aux invalides à Paris ! Si Abdelkader El Mali qui a combattu la France soit disant se retrouve un 5 juillet dans un hôpital réservé aux militaires français invalides de guerre !". Heureux les martyrs qui n'ont rien vu, ajoute encore Omar Aït Mokhtar, porte-parole du MCAF pour reprendre le titre d’un célèbre livre écrit l’été 1962 par Bessaoud Mohand Arav pour dénoncer la prise de pouvoir par l’armée de l’extérieur.

"Faisons du 5 juillet, le jour de l'indépendance, le jour de la destitution !!! Destituons Bouteflika qui ne gouverne plus rien du tout !!! Arrêtons de nous ridiculiser !!! Pensons aux gens qui se sont sacrifiés pour l’indépendance de l'Algérie ! Tous ensembles devant les invalides à Paris le 5 juillet à 16 h", s'enflamme le MCAF. 

Le MCAF appelle enfin les Algériens à se retrouver le 5 juillet à 16h la station de métro : La Tour-Maubourg 75007 Paris.

Yacine K.

Plus d'articles de : Algérie-France

Commentaires (14) | Réagir ?

avatar
laid baiid

Peut être que l'indépendance viendra de France....

Comme l'a dit Mr Boubnider la France nous a offert l'indépendance en 62 sous conditions...

Peut être que ses enfants actuellement généraux et décideurs auront un sursaut de Nationalisme et déclarer Bouteflika OUT...

visualisation: 2 / 14