Des pluies orageuses sur plusieurs wilayas à partir de vendredi

Après un été chaud, week-end pluvieux sur le nord.
Après un été chaud, week-end pluvieux sur le nord.

Plusieurs wilaya seront affectées à partir de vendredi par des pluies orageuses, a annoncé jeudi l’Office national de la météorologie.

Selon un bulletin météorologique spécial (BMS), des pluies orageuses toucheront du vendredi 31 août à 06 heures au samedi 1er septembre à 18 heures les wilayas de Chlef, Tipasa, Alger, Boumerdès, Aïn Defla, Blida, Medéa et Bouira.

Les cumuls estimés, dans ces wilaya, atteindront ou dépasseront localement 40 mm durant la validité.

Les wilaya de Tizi-Ouzou, Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Guelma, Constantine, Souk Ahras, Batna, Oum El Bouaghi, Tebessa, Khenchela, et le nord de Biskra, seront quant à elles, touchées par des pluies orageuses du vendredi 31 août à 06 heures au dimanche 02 septembre à 12 heures.

Les cumuls estimés, dans ces 14 wilayas, atteindront ou dépasseront localement 60 mm durant la validité, a également précisé le bulletin.

APS

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Khadija Ait Oulmi

Quand nos soucis sont la religion, le fait de pleuvoir même peu pourrait s´avérer mortel pour un peuple qui ne se tâche que de construire les maisons d´Allah. Il fallait peut être enseigner à ces Alkhériens muslmans qu´il faut cesser de penser en termes de halal et haram mais en termes de que faut-il faire pour résoudre nos problèmes.

avatar
Guel Dring

Le principe fondamental de la vie - (qui n'est pas respecté dans les sphères du pouvoir algérien) - :

l’alternance .

-1
avatar
Khadija Ait Oulmi

Je sais de quelle alternance tu parles: celle qui donne la chance à l´idéologie de Guel Dring pour ne plus voir d´alternance à nouveau.

visualisation: 2 / 3