Communiqué de l' E S C A D : Syndicats autonomes, vous n’êtes pas seuls !

ESCAD (Espace de la societe civile pour une alternative démocratique) nous a fait parvenir le communiqué suivant :

" Toutes les citoyennes et les citoyens épris de justice et défenseurs des libertés démocratiques sont avec vous. Nous soutenons pleinement vos revendications pacifiques légitimes, pour un statut digne, un salaire et un pouvoir d’achat décents. Vous avez su créer un espace de liberté et de dialogue comme les jeunes lycéens ont su le faire pour une formation de qualité.

Nous nous déclarons solidaires avec votre mouvement dans un contexte politique, économique, social et culturel des plus préoccupant. Votre action est le témoin d’une société civile vivante qui refuse la fatalité et l’abdication. "

ESCAD (Espace de la societe civile pour une alternative démocratique)

Alger le 10 février 2008,

P/ le secrétariat de l’ESCAD

Adresse E-mail « [email protected] »

Plus d'articles de : Algérie qui résiste

Commentaires (4) | Réagir ?

Moulay-Idriss Chentouf

Toutes nos excuses pour l' erreur sur le mail.

Le bon est le suivant:

"escad_2008@yahoo. fr".

P/ le secrétariat de l' ESCAD.

kheni boudjema

a ma connaissance en 1962 l'Algerie a gagne son indépendance ou alors, c'est un jour de deuil pour vous. et, dans ce cas, si je comprends bien vous etes de ceux qui ont trahi les leurs et c'est je pense ce pourquoi vous ne souhaitez que desolation pour ce pays.

visualisation: 2 / 4