Azazga (Tizi Ouzou): un terroriste abattu

Un terroriste a été abattu lundi par une unité de l'Armée nationale populaire (ANP) dans la commune d'Azazga (35 km à l'est de Tizi-Ouzou), a-t-on appris mardi de source sécuritaire.
Le terroriste a été éliminé, lors d'une embuscade tendue près du village Hendou, situé à 5 km environ au nord d'Azazga, a-t-on précisé de même source. Le corps du terroriste abattu à été déposé à la morgue du CHU de Tizi-Ouzou pour identification. Une arme de Type Kalachnikov a été récupérée lors de cette opération, a-t-on ajouté.
Le mois de juin dernier, deux militaires avaient été grièvement blessés lors de l’explosion d’une bombe à Azazga, sur la route de l’hôpital de la ville. La bombe, de fabrication artisanale, enfouie sur le bas-côté de la chaussées, avait explosé lors du passage d’un convoi militaire, faisant deux blessés graves parmi les militaires. A rappeler que cette région de Kabylie est régulièrement la cible d'attentats terroristes depuis plusieurs années, et ce malgré son quadrillage par les services combinés de sécurité, police et armée algériennes.
Hier, lors du JT de 20h, Canal Algérie a consacré un reportage sur l'ambiance "ramadhanesque" dans la ville d'Azazga.
L.M/APS
Commentaires (1) | Réagir ?
chaque jour je lis dans la presse occidentale :"découverte.... invention... création... développement... "
Chez nous, le quotidien le plus vendu et lu est El Shourouk car il reflète l´opinion majoritaire et dominante. Je vous souhaite un accès sans conditions à Eljanna, moi je préfère l´enfer afin de souffrire aux côtés d´Einstein, Darwin, Bill Gates, Michael Jackson, Madonna...