Terrorisme: 4 militaires blessés à Azeffoun (Tizi-Ouzou)

Terrorisme: 4 militaires blessés à Azeffoun (Tizi-Ouzou)

4 militaires dont le chef de sûreté de daïra ont été blessés dans une attaque terroriste, hier, vendredi, vers 22h, au village Issoumaten, dans la daïra d’Azeffoun, à 60km au nord-est du chef lieu de Tizi-OuzouAzeffoun.

Selon des sources locales, un convoi de l'ANP en opération de ratissage a été pris pour cible par un groupe terroriste au nombre indéterminé, suivi d’un accrochage qui a duré une dizaine de minutes. Le bilan de cette attaque est de quatre militaires blessés.

Le 17 juillet dernier, les forces de police de la daïra d’Azzefoun, ont repoussé une attaque terroriste qui a ciblé leur célibatorium. Les policiers ont aussitôt riposté, contraignant ces derniers à prendre la fuite. Aussitôt l’attaque repoussée, les forces de sécurité ont lancé une vaste opération de recherche pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de cette attaque.

Le 19 juin dernier, 9 terroristes avaient été éliminés par les forces de sécurité.

R.N avec Siwel

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
anwa wiggi

aqmi, anp, ce sont les deux faces d'une même pièce qui est la radp.

Qu'ils quittent la Kabylie. C'est tout ce qu'on leur demande.

avatar
Smail Enarma

Seule l'autonomie sauvera la Kabylie du plan diabolique des arabo terroristes qui ont planifié sa destruction !si non comment expliquer que la quasi totalité de l'armée budgétivore des délinquants qui nous ont pris en otage est en Kabylie et qu'en parallèle le terrorisme ;les enlèvements, le racket sévissent en toute impunité dans le pays d'Abane et d'Amirouche, seule, région laïque de la contrée Algérie. Chrétiennement!

visualisation: 2 / 3