JO-2012 (Londres) : Des boxeurs algériens accusés de vol de vélos?

JO-2012 (Londres) : Des boxeurs algériens accusés de vol de vélos?

Des boxeurs algériens au JO de Londres seraient impliqués, ce jeudi, dans une affaire de vol présumé de vélos appartenant à des athlètes canadiens et qui auraient été retrouvés dans les chambres de la sélection algérienne.

Intox ? Rumeur ? Fait avéré ? Après le scandale des deux volleyeuses de la sélection algérienne, auteures d’un vol dans un magasin en France lors d’un stage, une autre affaire de vol serait-elle en passe de ternir davantage l’image du sport algérien au plus haut niveau de ses compétitions, aux Jeux Olympiques de Londres dont les compétitions commencent ce samedi et suivis par plus d’un milliard de téléspectateurs ?

D’après le journal électronique "Algérie Patriotique" qui n’identifie pas sa source, trois boxeurs de la sélection nationale auraient volé, ce jeudi, des vélos de la sélection de Suède dans l'enceinte même du village olympique. Le matériel sportif volé aurait été retrouvé dans les chambres des athlètes algériens. Le journal qui rapporte l’information de manière catégorique termine son article sur une note ironique, écrivant "Les sportifs algériens ont-ils découvert une autre discipline, le vol en l'occurrence ? Une lutte sérieuse contre ce fléau s’impose, il y va de l’image de l’Algérie…".

"El Watan-Week end" de ce vendredi rapporte l'information sur ce vol de vélos présumé sous le titre "Des athlètes algériens volent des vélos à Londres" : "A Londres, mercredi dernier, à la veille des Jeux olympiques, trois athlètes algériens auraient volé des vélos à des Suédois, apprend-on de sources sûres. Après enquête dans le village des athlètes, les vélos auraient été retrouvés dans les chambres des sportifs algériens. Jusqu’à présent, aucune réaction officielle n’a été communiquée sur ce nouveau scandale."

Le journal électronique DNA qui reprend lui aussi la source "Algérie Patriotique" confirme avoir contacté une source au niveau du ministère algérien de la Jeunesse et des Sports qui, après avoir pris attache avec la délégation algérienne à Londres, affirme qu’il s’agit d’un "quiproquo".

Synthèse RN

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
salim zidane

Ce sont que des mensonges de la part des haineux envers les Algériens et point barre, et pour ceux qui croient en pére noel, là c'est leurs affaires.

avatar
babel babel

Rien d’étonnant s’agissant ce domaine les élèves de boutef aurais rafle toutes les médailles

visualisation: 2 / 7