Lazrou (Batna) : un bijoutier kidnappé

Lazrou (Batna) : un bijoutier kidnappé

Un bijoutier a été sauvagement agressé par quatre individus alors qu'il observait une halte à bord de son véhicule dans la commune de Lazrou (Batna).

Le nommé I. A., 40 ans, bijoutier de son état, ayant observé une halte à bord de son véhicule en bordure du chemin de wilaya 17, dans la circonscription communale de Lazrou (wilaya de Batna), a été sauvagement agressé par quatre individus, la vingtaine, circulant à bord d’un véhicule. Prise par surprise, la victime a été ligotée et embarquée dans le coffre arrière du véhicule de ses agresseurs après l'avoir dépossédée de la somme de 100.000 DA en sa possession.

A l’entrée de la même commune, la victime, profitant d’un relâchement de ses ravisseurs occupés à partager le butin, a réussi à s’échapper pour alerter les gendarmes de la brigade de Theniet Sedra. Ces derniers ont immédiatement déclenché une enquête, a ajouté notre source.?Les recherches entreprises aussitôt par les gendarmes de ladite unité ont conduit à l’arrestation de deux malfaiteurs et la récupération du véhicule volé, alors que deux autres acolytes ont pris la fuite à bord de leur véhicule de marque Renault Symbol. Une enquête est ouverte par la brigade de la Gendarmerie nationale de Theniet Sedra afin de mettre main sur les deux complices qui ont pris la route de l’ouest du pays.

APS

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (0) | Réagir ?