Les 2 volleyeuses voleuses algériennes exclues par leur fédération

Les 2 volleyeuses voleuses algériennes exclues par leur fédération

Les deux volleyeuses de l’équipe nationale algérienne de volley-ball ont été exclues de l’équipe pour des raisons disciplinaires, a annoncé, hier, mercredi 18 juillet la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB)

C'est le journal français à grand tirage Ouest-France qui a révélé l’affaire : les volleyeuses algériennes, en stage de préparation à Lisieux (Calvados, nord de la France, ont été impliquées samedi dernier dans un vol de vêtements et d’accessoires de sport dans un magasin Décathlon. Elles ont dérobé pour 170€ de vêtements et accessoires avant que le personnel du magasin ne donne l’alerte.

Tous les articles ont été restitués et les joueuses ont reçu un rappel à la loi par la police. Les deux volleyeuses de l’équipe nationale algérienne de volley-ball ont été exclues de l’équipe pour des raisons disciplinaires, a annoncé, hier, mercredi 18 juillet la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB). Le président de la fédération a, en définitive, admis les faits après avoir accusé la presse de colporter ragots et mensonges.

Agences

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
Aghioul Amchoum

Une millionième preuve du fait que l´Algérien que je suis est sale. On vole partout. Quelque soit notre rang éducatif ou statut social. Par instint, l´Algérien vole. Même pour nous les pauvres on se sent fier quand on baigne dans la corruption (mâ3rifa). Même pour un extrait de naissance il être corrompu, corrompre directement ou indirectement pour l´obtenir.

On n´a pas le droit de critiquer l´état: il est à notre image.

avatar
Daamghar .

C'est triste mais d'une tristesse qui doit être mesurée aux rapports des vols des responsables algériens. N'est-ce pas que ce sont de très bonnes élèves d'un système ou le chapardage est hissé aux valeurs intrinsèques et honorables de l'homme... Mais, néanmoins et quoiqu'on puisse penser, c'est d'une tristesse affligeante!