France : deux joueuses de l'EN de volley prises la main dans le sac

L'EN de volley-ball.
L'EN de volley-ball.

L'information a été rapportée par le grand quotidien d'information régionale Ouest France dans son édition de lundi.

L'information est grave et porterait atteinte à l'équipe nationale si celle-ci s'avérait vraie. En effet, dix jours avant le début des Jeux olympiques, deux joueuses de la délégation d'Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux, dans le Calvados, (France) ont été prises la main dans le filet... Et comment !!!

Ces deux joueuses de l'équipe nationale de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux (Calvados), ont été impliquées dans un vol au magasin d'articles de sports, Décathlon, de la ville.

Selon le quotidien Ouest-France, alors que leur stage prenait fin ce lundi, elles auraient dérobé pour 170 € de vêtements et accessoires, samedi après-midi. Le personnel du magasin a donné l’alerte. Tous les articles ont été restitués et les joueuses ont reçu un rappel à la loi par la police.

Même si le stage s'est autrement déroulé dans de bonnes conditions, il y a lieu de se demander quelle sera la réaction des responsables de la Fédération car il serait quand même honteux que l'équipe nationale participent le 27 juillet aux JO de Londres avec des joueuses portées sur le vol.

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (2) | Réagir ?

avatar
laid baiid

Il y a lieu de se demander quelle sera la réaction des responsables de la Fédération ?

Ce sont tous des voleurs!!!!!

demandez plutôt combien de joueuses et combien de gens qui n'ont rien à faire et qui font parti de la délégation.

Ce vol explique la misère de nos équipes nationales qui sont reduites à voler des equipement et accessoires sportifs, Alors que c'est à la fédération bananière de leur fournir tout cela, du moment qu'elles sont des athlètes de haut niveaux..

Je ne les blâme pas c'est Bouteflika et ses 40 volleurs qui doivent avoir honte....

Regardez la fortune qu'a accumulée le sinistre Djiar au détriment de nos équipes nationales, regardez Raourawa pour le foot... Au contraire Il faut féliciter ces filles; elles ont dévoilées la vérité au monde sportif...

avatar
ABBES LABDELLI

Puisque la corruption et le vol sont devenus des constantes nationales en Algérie, les pauvres joueuses ont pensé que c'est légitime en France aussi, et donc elles ont volé : une manière d'exportation de la culture algérienne, version "pouvoir dictateur".