Kabylie : la pression terroriste

Kabylie : la pression terroriste

Après l’attaque terroriste du commissariat de police des Ouacifs le 16 juin dernier, un attentat a ciblé trois agents de la police judiciaire, aujourd’hui, jeudi 21 mai, dans la ville de Bouira.

Un policier a été tué et deux autres blessés, ce jeudi 21 juin, lors d’une attaque terroriste au centre?ville de Bouira. Ces trois agents de la police judiciaire étaient en mission près du siège de la wilaya quand les terroristes, à bord d’un véhicule de type Renault Master, ont ouvert le feu sur eux. Les terroristes ont réussi à prendre  la fuite.  Les trois policiers ont été transférés vers l’hôpital Mohamed Boudiaf. En août 2011, des terroristes avaient tenté de perpétrer des attentats près du siège de la wilaya de Bouira où les services de sécurité avaient désamorcé une bombe posée à proximité d’un café. A Tadmaït, près de Tizi-Ouzou, une bombe a explosé, hier, mercredi 20 juin vers 8 heures, au passage d’une patrouille de la gendarmerie nationale à Tadmaït, près de Tizi-Ouzou. Un véhicule de la gendarmerie a été touché et un de ses occupants blessé. L’engin explosif a été placé sur la route nationale no 12, entre Tadmaït et la bretelle menant vers Sidi Naâmane. Enfouie sous terre, la bombe aurait été actionnée à distance, selon la même source. Le 16 juin dernier, une attaque terroriste qui se voulait d’envergure a ciblé le commissariat des At Ouacifs (40 Km au sud est de Tizi Ouzou). Deux policiers ont été tués et trois civils blessés, lors de l'attaque terroriste contre le commissariat de police des At Ouacifs par une groupe composé d’une soixante d’éléments. 

R.N

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
kheira benrahla

quand ça ne va pas en haut, ça ne va pas en bas.

Des attaques terroristes que dans la région de kabylie, depuis le temps, EL kaida qui est arrivée jusque là.

Arrêtons, pour noyer son chien on dit qu'il a la rage et on est capable de tuer des milliers d'algériens pour sauvegarder notre koursi et faire détourner l'esprit du peuple du réel problème : la politique, les tabdjananhoum.... Qu'ils déguerpissent et l'algérie ne se portera que mieux