Merah, l'ignoble criminel, et la France raciste

La  débauche médiatique autour de cette opération pose de sérieuses interrogations
La débauche médiatique autour de cette opération pose de sérieuses interrogations

Je condamne fermement les crimes odieux de cet abominable terroriste.

La presse internationale a mis en évidence la manière pitoyable, avec laquelle, a été gérée cette affaire. Cette manière a été dénoncée par les spécialistes des grandes puissances du monde. Selon ces mêmes spécialistes, cet individu pouvait être facilement appréhendé vivant, du fait qu’il n’avait pas d’otages, afin de le juger et de le condamner.

Ce flou laisse la place à toutes les interprétations. Ce flou sert les idéologues de l’Algérie française allié de la droite et liés de manière amovible, selon leurs intérêts du moment, avec l’extrême droite. Ces idéologues surfent sur la peur et la haine ciblée des Algériens et de l’origine Algérienne, à des fins électoralistes, par vengeance coloniale viscérale.

Ces idéologues ont intégré l’Algérien et l’origine algérienne comme des marqueurs dans leur action psychologique, pour travailler et préparer les esprits de certains Français, à la haine, afin d’effacer de leur mémoire, leurs crimes contre l’humanité, commis en Algérie, se faire une virginité politique, qui leur permettra d’arriver au pouvoir. Si par malheur, ces racistes arrivent un jour, au pouvoir en France, le monde pourra craindre le pire. Ces idéologues font partie maintenant de la droite Française et avancent très camouflés. Ils sont donc très proches du pouvoir. Ils ont imposé la loi de la honte du 23 février 2005. Ils ont également imposé de manière raciste, le débat sur l’identité nationale, dirigé sur le terrain, contre les Algériens et les Français d’origine Algérienne. Ils leurs appliquent un apartheid de fait et voulu, sur les plans culturel, social, professionnel…

Curieusement personne ne parle des actes des vrais racistes français. Par ailleurs, Madame Eva Joly, candidate à l’élection présidentielle de 2012 en France et ancien magistrat, de renommée mondiale, qui a mis en examen des anciens ministres, un ancien premier ministre …, a déclaré, à la Télévision Française (LCP), que la gestion de l’affaire Merah était une mise en scène d’un homme : le ministre de l’intérieur, très proche du président, par proximité politique. Elle a également déclaré que c’est au magistrat de mener l’enquête.

Mme Joly a aussi révélé le disfonctionnement frappant de l’administration des services Français de renseignement…Plusieurs sites sur le web nous ont appris, que Kadhafi aurait remis 50 millions d'euros à Sarkozy. Et à cause des conséquences de cette affaire, un pays tout entier : la Libye, risque une partition, qui aura des conséquences désastreuses sur les pays du Sahel. Kadhafi lui-même avait déclaré à la TV, avant sa mort, qu’il détenait des secrets très graves sur Sarkozy. Une certaine presse américaine, réellement démocratique, a nommé Sarkozy, Nicolas Le Pen. C’est révélateur tout de même.

Sarkozy a divisé les communautés de la société française et créé un climat de haine de l’Algérien, de l’origine algérienne et des musulmans, notamment. Cette diversion a pour objectif le détournement de l’attention, sur son bilan cauchemardesque, qui a mis son pays dans une situation économique dangereuse et irréversible.

Les déclarations de Madame Eva Joly feront apparaître très rapidement et au grand jour, la vérité. Sarkozy récoltera ce qu’il a semé, comme mal, dans les esprits et les cœurs des gens modestes et honnêtes. Pour ce faire, il a utilisé une certaine presse aux ordres et certains médias lourds, qui ne sont plus crédibles.

Les Français ne sont pas dupes. Ils le sanctionneront par la voie des urnes, quelque soient ses plans diaboliques et au vu de ce qu’il leur a fait en 5 ans.

Simply

Plus d'articles de : Opinion

Commentaires (8) | Réagir ?

avatar
arezki arezki

@ Khelaf Hellal

Merçi pour la rectification Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Hugo et dire que Zola a marqué notre jeunesse au lycée. C'était nos classiques, il va de soi ce n'était pas sous Benbouzid Dont acte ! Oui durant la guerre de libération Sartre et sa compagne Simone de Beauvoir ont soutenu le FLN je dirai plutôt le peuple opprimé algérien Je ne voulais pas citer aussi les porteurs de valise, les prêtres de l'église qui ont ouverts leur coeur aux souffrances du peuple algérien, les officiers de l'armée française qui ont dénoncé les actes de barbarie commis par leurs unités etc etc....

Salutations fraternelles

Arezki

avatar
khelaf hellal

A @ Arezki Arezki, excusez-moi de vous rectifier : c'était Emile Zola qui a dressé son requisitoire contre l'injustice qui a frappé le capitaine Dreyfus en 1898 , un Français d'origine juive. Des écrivains et intellectuels Français engagés et militants contre les injustices et l'oppression de leur armée, il y en a eu beaucoup dans l'Histoire. A titre d'exemple je rappelle que la maison de Jean Paul Sartre à Paris a été minée par l'OAS parcequ'il avait déclaré ouvertement son engagement anti-colonial et son soutien à la cause du FLN pendant la guerre d'Algérie.

visualisation: 2 / 5