Campagne d’évangélisation à l’université d’Oran

L'Usto.
L'Usto.

Elles ont pris une dimension alarmante

Les campagnes d’évangélisation se sont renforcées et multipliées d’une manière agressive ces derniers temps à Oran. Contactés aujourd’hui par Numidianews, des étudiants universitaires ont révélé que de nombreux jeunes étudiants à l’université d'Es-Senia ont remis des bibles aux étudiants de cette université.

Ces évangélistes ont distribué aux étudiants des bibles, traduites vers la langue arabe et des CD Rom sur la vie du Christ et Sainte Marie, en langue arabe et des livres prêchant le christianisme.

Medjadji H.

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Mourad Idir

Ils distribuent des livres et des CD et vous trouvez cela alarmant mais nos frères musulmans distribuent des armes cher ami.

avatar
toufik kloul

Bonsoir à toutes et à tous,

Il n'y a rien d'alarmant à ce que la bible soit lue, traduite, comprise et pourquoi pas adoptée comme référence. Chacun voit midi à sa porte ...

Cela dit ce qui est le plus alarmant et dangereux est en ce fait que l’Algérie devient un terrain de jeux pour les apprentis-sorciers qui ne lorgnent que ce que le peuple a sous ses pieds. Nous assistons depuis bon nombre d'années à une invasion par la pensée venue de l'est et nous en connaissons tous plus ou moins les conséquences: 'colonialisme par la pensée via les prêches etc. Prétextant une légitimité par les urnes et se disant démocrates, ils veulent le pouvoir mais mettraient le feux à toutes les églises de l'ouest de son coté, vient prendre sa part du gâteau. Quant aux autochtones, ils n'ont qu'à faire fonctionner leurs méninges... Peut-on encore faire quelque choses, ou devrons nous encore passer par les années de braises... ? Il est juste que je n'apporte pas de solutions...

Cordialement

visualisation: 2 / 3