Soupçonnées d’égorgement : trois personnes arrêtées à Oran

Tribunal d'Oran
Tribunal d'Oran

L'affaire de la tentative d'homicide, perpétrée contre un jeune de 28 ans, sur l'axe reliant Oran et Arzew, vient d'être élucidée par les services de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya d'Oran.

Les faits remontent à la journée du 13 décembre, lorsque des éléments de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ), de retour d'Oran, ont découvert un jeune abandonné dans un endroit isolé, à hauteur du pont qui mène à Sidi Benyebka. La victime avait les mains liées et gisait dans une mare de sang. Celle-ci a été rapidement transférée dans un état critique à l'hôpital d'El Mohgoun. Depuis, l'enquête diligentée par les services de la brigade criminelle de la police judiciaire de la sûreté de la wilaya d'Oran a permis l'arrestation de trois individus âgés entre 27 et 29 ans. La victime originaire d'Es-Sénia, travaillait comme taxi clandestin, avec une Renault Clio. Les mis en cause, dont son voisin, l'avaient sollicité pour les conduire à Arzew. Mais une fois arrivés à l'endroit suscité, ils l'ont ligoté puis égorgé avant de s'emparer de son véhicule.

Présentés au tribunal pour association de malfaiteurs, tentatived'homicide, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt. Les enquêteurs ont récupéré le véhicule volé.

Medjadji H.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (0) | Réagir ?