Libération de Hassani Mohamed kidnappé à Tirmitine

Des grèves ont été organisées pour dénoncer les rapts. Mais en vain.
Des grèves ont été organisées pour dénoncer les rapts. Mais en vain.

Après 3 jours de séquestration, ce jeune agriculteur, enlevé vers 19 h mardi, a été libéré jeudi 22 décembre en fin de soirée.

L’on ignore pour le moment si une rançon a été payée contre sa libération. Pour rappel, un groupe armé s’était introduit au domicile de la victime forçant celle-ci à les suivre vers une destination inconnue. Une somme importante aurait été demandée par les ravisseurs contre la libération de la victime.

Le lendemain, mercredi, Belkalem Amar, propriétaire de bus, a été enlevé prés de Souk El Tenine, dans la daïra de Maâtkas. Après quelques heures de captivité, il a été relâché dans la journée. Ce fut le 67e kidnapping opéré dans la wilaya de Tizi Ouzou par des groupes armés.

Avec Siwel

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (1) | Réagir ?

avatar
real politik9085

Dites-moi pourquoi il n'y a aucun kidnapping dans les autres wilayas et 67 dans celle de Tizi-ouzou ? Comment, ya ibad allah, peut-on dire que c'est l'oeuvre des terroristes? ou même des gangs armés ? Comment soixante-sept kidnappings dans les frontières de la wilaya de Tizi ? Rien ailleurs, même pas un, juste un pour faire croire... zaama. Dans les autres wilayas il n'y a pas d'argent. Dans les autres wilayas il n y a pas de forets, ni de "terroristes", il n y a pas d'hommes d'affaires. Il n'y a pas de gens à kidnapper. Désormais, on sait qui fait cette basse oeuvre, on sait qui veut détruire cette région, on sait qui veut casser économiquement cette région, on sait qui veut terroriser cette région et on sait pourquoi cette région est visée.